benji15 0 Posté(e) le 27 mai 2013 subaru impreza sti 7 type uk homologuée2,0l essence turbo 4 roue motrice permanent clim4 vitre électriquescentralisation 6 vitesse330cv din 19 cv fiscaux123000km prix :11 500 euro frais recentsditribution pompe à eau calorstat liquide de refroidissement huile moteur boite et pont liquide de frein huile de direction assistéje respect toujours les temps de chauffe la voiture est agreable a conduire que se soit en mode balade ou plus presser la voiture repond a vos attente avec la cartographie ecutek dual map (1,1bar -1,5b)sur le vehicule il y a :-des coil over bc racing reglable en hauteur et dureter avec les ralonge a l'arrière pour pas démonter la banquette à chaque reglage -radiateur d'huile 19 rangée mocal avec plaque thermostatique pour optimiser le refroidissemnt de l'huile tout en gardant la temperature ideal de fonctionnement -un big maf et admition perrin -pompe walbro 255l/h-mano de pression de turbo lamco-mano de pression oil et temp oil digital -lame avant perrin-gros aileron sti -dump valve gbf reglable -ligne prodrive (ce qui vous permet de rouler sans avoir mal au crane et d'avoir tout de meme la puissance voulu lol)c'est une voiture anglaise elle est homologuée vous avez juste à allez en prefecture ou faire la carte grise par internet quand a la conduite a droite on s'y fait tres vite je sait que plein de gens le disent sur leurs annonces mais c'est la verité 5 min vous suffironten ce qui concerne la vente je la vend car j'ai envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites