s2000mugen 0 Posté(e) le 15 février 2013 bonjour à tous je mets en vente la honda crx delsol ESI 125cv de ma copine.pas de frais a prevoir hormis les pneus av d'ici 5000km.controle technique vierge de janvier 2013.frais récents:amortos spax reglables en dureté et plus bas de 25mm,démarreur,moyeux arrieres.197500 kmbien sur elle n'est pas parfaite puisqu'elle a ses 20 ans...!! lol!la carrosserie a vécu mais presente encore bien malgré qq rayures et coups(pc av)le toit est manuel et etanche.le moteur tourne tres bien et ne consomme ni eau ni huile .la boite est juste parfaite,pas de bruit de roulement ni de syncro qui accrocheet c bien la s20 aux rapports courts qui la rend tres vive!!un vrai petit kart!!!jamais accidentée ni marbré d'aprés moi,le chassis est super sain.pas de rouille elle a toujours été dans le sud rien de particulier a signalervisible a aix en provence la semaine aprés 16h de preferenceou alors eventuellement le weekend.prix :2200 europhotos supp par mmsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites