Miko18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour a tous, je me présente, miko 24ans, passionné de voitures japonaises depuis des années, je possède une civic 8G Vtec pour tous les jours et une Skyline R34GTR pour les WE et sortie qui est en cours d'homologation chez GTR-Import, j’espère trouver des gens sympathique avec qui partager ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sont pas sympa ici ^^Penses à mettre des photos de tes autos et sois le bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Maki a écrit:Sont pas sympa ici ^^)Elle a raison, on est tous des enfoirés ici ! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JUlysse a écrit:Elle a raison, on est tous des enfoirés ici ! MDR!!! C'est pour ça que jvous aime et que je viens vous voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Maki a écrit:JUlysse a écrit:Elle a raison, on est tous des enfoirés ici ! MDR!!! C'est pour ça que jvous aime et que je viens vous voir ^^Non si tu viens, c'est parce que tu n'as pas de soleil dans ton pays !Bienvenue à toi Miko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Xazou a écrit:Maki a écrit:JUlysse a écrit:Elle a raison, on est tous des enfoirés ici ! MDR!!! C'est pour ça que jvous aime et que je viens vous voir ^^Non si tu viens, c'est parce que tu n'as pas de soleil dans ton pays !Bienvenue à toi Miko ! Ohhhh c'est méchant ça ! Au fait, Miko : pourquoi Miko18 ? Tu viens du département 18, le Cher ?Tu connais le village d'Assigny et sa chambre d'hotes originale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Xazou a écrit:Non si tu viens, c'est parce que tu n'as pas de soleil dans ton pays !Bienvenue à toi Miko ! Tit batard va, surtout que je viens exclusivement quand il fait froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites