Joris1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour ce qui ne le savait pas après l'itr j'ai pris cette merde dont je n'arrive pas à me débarrasser ... voici l'annonce, merci à Juju pour son aide pour le turbo qui a pété la semaine dernière ... je sais bien que personne ici n'en voudra mais avec le bouche à oreille on s'est jamais Bref une fois la voiture vendue, de retour aux sources BMW 320d e46 150cv 8cv fiscaux 5 portes très bon état extérieur / intérieur avec les options suivantes :- boite 5- volant sport 3 branches- climatisation automatique (rechargée)- ordinateur de bord- tissus gris (beau et rare)- VE- RE- DA- ABS- Anti patinage- Poste radio CD- Régulateur de vitesse- Commandes au volant- ...Au niveau de l'entretien :- 4 pneus quasi neuf- vidange effectuée - CT OK- Disques et plaquettes avant neuf- Disques et plaquettes arrière quasi neuf- Aucun frais à prévoir800 euros d'entretien datant du 26/11, couvre culasse remplacé, tous les joints des injecteurs également, filtre à air, filtre à pollen etc. Elle est donc en parfait état mécanique, il n'y a aucun soucisLa voiture tourne comme une horloge.Turbo neuf, facture à l'appuie. Merci Jujupour les photos : http://www.leboncoin.fr/voitures/382195484.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites