Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

[POUR VIDEO HONDA FRANCE] Je recherche des proprios

Messages recommandés

Hola les gens Laughing

Depuis le Mondial de Paris, je bosse avec Honda France dans le cadre des vidéos du blog officiel national ( www.bloghonda.fr ). Après discussion avec le service marketing, ils aimeraient faire venir sur le site une audience de puristes passionnés par le constructeur. Je leur ai proposé le concept de vidéo que je vend chez Caradisiac: laisser la parole aux propriétaires!

Le nom de la rubrique n'est pas encore défini, mais les voitures à filmer oui. De ce fait, je recherche les modèles suivants, en état d'origine au moins "pour l'esthétique visuel et sonore". Exit donc les lignes bruyantes (sauf Mugen), les jantes non OEM, les body-kits non OEM et les intérieurs incomplets. L'admission est tolérée si elle est noire (ou non visible). Le kilométrage de la voiture n'a pas d'importance: si il est élevée on dira que c'est parce que c'est du costaud Sac

Voici la liste:

- Honda Integra Type-R (toutes générations confondues)
- Honda CRX VTEC
- Honda CRX Del Sol VTI
- Honda Civic VTI (EK4 et EG6)
- Honda Civic Type-R (FN2 trouvée, manque l'EP3)
- Honda S2000
- Honda NSX (toutes générations confondues)
- Honda Prelude VTI (toutes générations confondues, devinez qui va s'y coller pour la 5G Laughing )
- Honda Accord Type-R
- Honda Accord Aerodeck (mais pas sur, je dois en parler avec eux)
- Honda Beat
- Honda old school (première Civic, première Accord, premier CRX..)

Le but du jeu est de sortir une vidéo de ce type par mois. Voilà à quoi ça ressemblerait (avec un nom différent).

Shelby Cobra

Clio Williams

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !! cheers

Bon tu vas pas me faire chier pour 4 Enkei sur la mienne... C'est la marque qui équipe Honda à l'origine ! pasmafaute
En plus tu ne trouveras pas facilement plus taliban Honda que moi !! honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait! Bon je vais voir avec Honda Very Happy Apparemment ils voulaient une ITR pour le premier épisode de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Parfait! Bon je vais voir avec Honda Very Happy Apparemment ils voulaient une ITR pour le premier épisode de novembre


Je vais en parler à Théo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP3 full stock, j'ai! Dans mon garage, donc à Paris. Comment souhaites tu t'organiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...