speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je met en vente ma civic EG6 elle est de 1992, je l'ai depuis plus de 6ans. elle a toujours était dans un garage. le moteur totalise 188 000kms non évoluant, je ne m'en sert plus. j'ai toujours respectes les temps de chauffes et les vidanges ont a chaque fois moins de 5000kms.caractéristiques chassis:trains roulants d'integra suspensions kw v3 camber kit av blox camber kit ar d2toe kit ar d2bras arrières function7 roll center adjuster av j's racingtraction barrigid collar spoonmaster kit energy pour tous les silents bloc des trains roulants.crémaillère d'integra (avec son bocal) sur silent bloc energybarre stabilisatrice av et ar d'integra sur silent bloc energyrenfort asrplaquettes av carbone lorraine rc6plaquettes ar ebc red stuff disques av ar mtecflexibles de freins aviations av ar goodridge dot 4 rbf 660master vac et maitre cylindre d'integrabrake stopper cuscoabs supprimé intégralementbarre rapprochement av sup cusco carbone barre rapprochement ar sup ultra racing noir matfender brace j's racingjantes volk racing te37 16"pneus advan neova 215/45/16ecrous de roue volk racinggoujons longs arp caractéristiques moteur:moteur b16a2limace carbone avec boite a air home madecollecteur hytech tri-y ligne complete invidia file bougies ngk embrayage neufdurite avia de l'émetteur au recepteur d'emabrayage joint collecteur d'admission hondatakit distribution 20 000kmsecu p28 chippé carto MRPwire tuck durites silicones bleugrand radiateur alu d'integra mishimotocastol huile 10w60filtre huile hamp (shortie)boite a vitesse:pignon de 1er integrasynchro 3 4 changésautobloquant (torsen) d'integrapont court 4.4 d'ek9caractéristiques intérieur:tableau de bord et panneaux de portes refait a neuf en feutrine volant oreca sièges d'integra noirpommeau levier vitesse d'integraboite a fusible moteur dans la boite a gantcoupe circuitconsole us en carbonevéritable compteur spoonvitres teintéspetite boite a fusible supplémentaires pour d'éventuelles branchement (mano apexi etc ...)batterie délocalisée derriere sieges passagerextincteur esthétiques:capot carbone avec attaches rapidesmalle ar carbonetoit ouvrant carbonelame av ar carboneécope sur pare choc carboneaile av élargie en fibre avec extracteur d'air chaud en carbonepeinture récente noir penther blackphare av lisse avec cligno amber cornerfeux ar us (rouge et blanc)rétro type obus prix:7900euro les derniers frais effectués:embrayagepurge dot4 frein et embrayageliquide de refroidissementdurite siliconelimace carbonehuile 10w60filtre huile hamp (shortie)disques plaquettes avpeintures des jantes en noir mat avec stickersil me semble que j'ai tous dis. n'hésitez pas me poser des questions ou même me demander des photos j'en ai pas mal. disponible immédiatement, le contrôle technique va être fais pour la vente. je fournirais pas mal de pièces d'origine avec, plastique ceinture ar etc ....merci de m'avoir lu. yohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/370164652.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites