Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Vive les OVNIS, vive les soucoupes volantes et vive les extraterestres !

Messages recommandés

Conjugaison du verbe SÉBIR :

Présent de l'indicatif

Je Sébise
Tu Sébises
Il, on Sébise
Elle suce SÉBI
Nous Sébisons
Vous Sébisez
Ils Sébisent
Elles sucent SÉBI

NB : ne jamais oublier la majuscule S car bien qu'étant utilisé comme verbe, il s'agit tout de même du nom d'une divinité ! Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con, après il ne reste qu'a découper le système à ka disqueuse et on récupère la roue ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question; qui a déjà commandé chez Togheishop? Ce sont des gens sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui exact, après je sais qu'en ce moment il a une groupe buy qui commence à prendre du temps, il est overbooké parait il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le point commun entre Speedyo et JUlysse ?

Réponse : ils ont tous les deux perdu du grade sur team RHD ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'en branles surtout des amis et sans raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vois si tu ne supportes pas mes commentaires comme tu me l'as dis la derniere fois tu sais ce qu'il te reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol genre c'est moi le fautif, même pas les couilles de me parler quoi... Tu mets des commentaires déplacés et c'est moi qui prend... C'est normal surtout entre amis, et quand on est amis on s'explique, on en parle. Je pensais pas être considérer comme une merde à ce point, j'aime pas dire tout ça en public mais la au moins tu me réponds . Je suis venu pleins de fois vers toi pour discuter et jamais de réponse. Tu faisais partis de mes meilleurs amis et j'avais énormément de considération pour toi, après pour ce qui s'est passé je suis désolé mais c'est toi qui est parti en couille, même en demandant gentillement d'arrêter tu as continuer et la oui j'ai dis que ça commençais sérieusement à faire. Tu t'en rends pas compte je m'en tape à présent, je m'aperçois que tu peux considérer les gens comme une merde du jour au lendemain...
Bref, sur ce bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Voila l'abcès est crevé au moins !
L'un comme l'autre vous m'avez parlé de cette histoire, ça veut bien dire que ça vous fait chier à tous les 2 !! pasmafaute

Je ne suis pas donneur de leçon mais je pense que le mieux est d'arrêter la prise de tête direct sans chercher qui a raison/tord car on s'en branle et de tourner la page, histoire de ne pas gâcher une amitié sur une connerie !! Chinois yes

Enfin je ne suis pas donneur de leçon mais quand même, au passage, une petite remarque et là je vais me faire vraiment plaisir car UNE FOIS DE PLUS J'AI ENCORE RAISON :

MERCI QUI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reprendre tes dires "je m'aperçois que tu peux considérer les gens comme une merde du jour au lendemain..."
on se voyait assez souvent début, personne ne dira le contraire (même juju tapé du pied) puis après plus rien pendant un moment, limite je me suis posé des questions si j'avais fais quelques choses. ça!!! ça m'a grave cassé les burnes !!!
les personnes que j'apprécie je leur files un coup de téléphone. je crois que bien que pendant 4 ou 5mois on avait pas eu de news, c'était cette hiver.

après pour ce qui est des nombreux saccages sur tes situations de couples du FB, c'est autre chose.
a chaque fois que tu la changeais (ta situation), tu le savais très bien que c'était un sacré bordel, tu m'as même bloqué de tous commentaires. donc si tu veux pas que je publie de commentaires ou d'autres chose autant te supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"on se voyait assez souvent début, personne ne dira le contraire (même juju tapé du pied) puis après plus rien pendant un moment, limite je me suis posé des questions si j'avais fais quelques choses. ça!!! ça m'a grave cassé les burnes !!!
les personnes que j'apprécie je leur files un coup de téléphone. je crois que bien que pendant 4 ou 5mois on avait pas eu de news, c'était cette hiver. "

Et alors ? ça veut pas dire qu'on est plus ami si on se donne pas de nouvelles pendant un moment... regarde avec juju par exemple ça faisait un bail ! et bien quand je l'ai rappellé on est resté un moment au tel et on a rigolé comme 2 potes...

"après pour ce qui est des nombreux saccages sur tes situations de couples du FB, c'est autre chose.
a chaque fois que tu la changeais (ta situation), tu le savais très bien que c'était un sacré bordel, tu m'as même bloqué de tous commentaires. donc si tu veux pas que je publie de commentaires ou d'autres chose autant te supprimé."

Alors déjà je ne t'ai rien bloqué du tout je peux te l'assurer.
Ensuite, c'était vraiment un manque de respect, perso je vais pas dire des choses déplacées sur le couple d'un pote surtout quand la nana voit les messages quoi, même si je peux le penser et bien non un ami reste un ami et je suis derrière lui, pas contre lui...

Ensuite oui ça me fait grave chier ce qui se passe, mais putin merde quoi pour des conneries alors qu'on a eu un paquet de délires à chaque fois, j'étais chez toi tous les weekend pendant un an, j'ai squatté ton canapé et tout, et juste parce que ces derniers temps on ne se donne plus trop de nouvelles, je te l'accorde, ben pour moi tu restais toujours mon meilleur pote, j'oublie rien crois moi, même si je ne donne pas de nouvelles, je devais être témoin de ton mariage et tout... honnêtement je vais passer pour un pd de dire ça mais j'ai l'impression de me faire largué comme un mal propre et sans nouvelles en plus, vraiment ça me rend triste surtout le fait que tu me répondes sur un forum public alors que je t'ai harcelé d'appels et de messages pour essayer de comprendre et tu ne m'as jamais répondu.... je te jure que là je me suis dis : "mais merde qu'est ce qui se passe ??"

Tu as tes raisons et je sais que tu ne changeras pas d'avis je te connais et tu camperas sur tes décisions, mais voilà sache que moi je suis dégouté, jamais de la vie j'aurais pensé perdre un pote comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on discutera de ca de vive voix, pas derriere un ordi tel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol heureusement que c'était sur banc avec le capot ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est fou les photos de moi que je retrouve sur google image en cherchant des jantes de civic :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sport préféré des anglais? Le football.

Le sport préféré des australiens? Le rugby.

Le sport préféré des français? La pétanque.

Le sport préféré des arabes? Le sport hippique.

Hippique ta voiture, hippique ton vélo, hippique ta mobylette, hippique ton pognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

REVOLUTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fais chié ce soir, du coup !!! je me suis fais 2 télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai joué dans le dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...