JUlysse 0 Posté(e) le 30 juin 2012 En week end... Cinéma pour ce sour programmé et... MALADE ! La routine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juin 2012 SÉBI FOSSÉ devient FOSSÉBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et bien ça y est, l'alcotest est obligatoire dans les bagnoles...Et les carraques sur le terrain de Calas, ils ont l'alcotest dans les Mercedes ?Hein... ENCULÉ ! Et au passage, j'encule les keufs de merde qui te balance un pv pour stationnement gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Alcotest en place... avec le gilet, le triangle, et tous le reste obligatoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 JUlysse a écrit:Et bien ça y est, l'alcotest est obligatoire dans les bagnoles...Et les carraques sur le terrain de Calas, ils ont l'alcotest dans les Mercedes ?Hein... ENCULÉ ! Et au passage, j'encule les keufs de merde qui te balance un pv pour stationnement gênant ! Moi j'en mettrais pas, et j'ai toujours pas de triangle et de gilet ...Pour l'alcootest c'est verbalisable de 11€ à partir de novembre. En attendant, c'est simplement un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le gilet jaune, les flics ils trouvent ça sexy à Versailles :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 speedyo a écrit:PARFAIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 OH MICHEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 roooo merde, il est DJ maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 speedyo a écrit:roooo merde, il est DJ maintenant ?Oui c'est DJ Bobzilla ! http://m.marsenville.com/Mais-qui-es-tu-DJ-Bobzilla_a194.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ouaaa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 JUlysse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Chuck Sébi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 SÉBICHUCK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jai envie d'écrire une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais je ne sais pas encore laquelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je me tâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je vais voir et je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Restez dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://www.pistonheads.com/sales/3993700.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 SEBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 SÉBIR : verbe du 2e groupe, faire preuve d'adoration envers le grand prophète SÉBI FOSSÉ également appelé FOSSÉBI (pour ses disciples).Il est celui qui, à travers sa parole, aura guidé l'humanité vers la voix de la vérité absolue, le chemin vers le jardin d'Eden, ce paradis perdu aujourd'hui retrouvé Grace à SÉBI.La légende veut qu'il ait côtoyer Chuck Norris durant son ascension, ce passage vers un mode de vie supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites