D_Dream 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut à tous !Il y a longtemps que je n'ai pas mis à jour mon post de la présentation du Rex, je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc...Depuis le CRX a pas mal changé de style, voici un shooting de cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 août 2012 Putain ça déboite grave les photos, tu t'es gavé !! Je l'ai vu chez tonton filou, il enfile le rex avec ces roues !! C'est qui avec le vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 août 2012 gui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 JUlysse a écrit:Putain ça déboite grave les photos, tu t'es gavé !! Je l'ai vu chez tonton filou, il enfile le rex avec ces roues !! C'est qui avec le vélo ? Ah oui c'est vrai tu as du le voir mais avec encore les jantes qui dépassent et la caisse pas rabaissée...Sinon sur le vélo c'est Gui13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah Voila c'est bien ce qu'il me semblait ! Guigui's duo is good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites