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fofo26

200xs rs13 // fofo26

Messages recommandés

après ma 100NX je vous présente m a 200 SX RS 13

Pièces montées:

- Alarme
- Turbo GT28 S15
- Gros FMIC
- Maf s14
- Injecteurs 444
- reprog by Asphalt Burner
- Embrayage renforcé Cusco 3 patins
- Cône K&N
- Durite tressée sur le Turbo
- Bougies froides Denso IQ24
- Pompe à essence walbro
- Plaque sandwich installée avec les cables temp huile et pression d'huile tirés dans l'habitacle
- "Turbo Timer" géré par l'alarme ( temps réglable ).
- Cône Apexi neuf

Pièces fournies:

- Dump Valve Blitz de s14
- Manos Prosport neufs ( pression d'huile et température d'huile )
- Boost controler Blitz Dual SBC
- Durites Avia pour freins ( x4 )
- Poste lecteur DVD avec tiroir (
- Kit feux Xenon H4 8000k
- Oil catch tank
- 2 Plaques pour manomètres à la place de la ventilation centrale
- Émetteur d'embrayage neuf ... le récepteur as été changé par un neuf il y a moins d'un an.


j'y est pas fait grand chose depuis l'achat
-changement bes bougies
-monter le cône Apexi
jeudi je vais refaire le piping qui ne supporte plus la presion du turbo et monter la dump

et après je monterais le boost controler, les manos ( préssion et température d'huile et turbo ) et voir pour une reprogue mieux fini
et ensuite chassie




sous l'aillerons

et l'aile AVG qui a un pet de vernis

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si tu l'as refait comme la 100nx elle sera neuve !

Elle a déjà l'air propre ! Bravo

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j'attend toujours de la durite pour mon boost control
en attendent j'ai tester l'adhésif 3M DI-NOC


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j'ai refait en partie les sous-bassement de la voiture




faut que je refasse l'arrière : les passage de roue et dessous au niveau de la roue de secours et l'intérieur dans le coffre a cause de la corrosion sur le hayon il y a un trou et donc une fuite qui a fait des petit dépôt de corrosion sur la peinture ( rien de grave mais comme certaine joint sont craqueler je préfère le refait avant que sa empire avec les années et comme je suis carrossier c'est facile pour moi de faire sa )




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la ligne d'origine commence a fatiguer mais vraiment fatigué ! le silencieux et rouiller qu'il en peut plus ( je sais pas comment y fait pour tenir encore ! ) certaine vis sont pareil ....
donc le commande bientot une ligne complètes by Japspeed

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je viens de passer commande sur driftshop ( DHP bug 1 clic sur 2 ... )
-downpipe+catback japspeed 3"
dés que je reçoit la paye
- collecteur
- elbow
- tressse
- joint
en espérant recevoir tout sa avant mes vacance Very Happy pour m'occuper un peut ^^

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ligne by japspeed reçut
une fois les fêtes passer je commende
-collecteur Toyosports
-elbow + les joints culasse/collecteur, collecteur/turbo, turbo/elbow
-tresse inox

suivras en suite ( petit a petit )
-boost controler
-manos
-reprog
-verins moteur
-durite silcone
-refaire l'admission avec cloisonnement (possibilité carbone )
-combiner fileter
-barre anti raprochement
-jantes, pneus
pas mal de taff en vue pour 2013.....

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un peut de news
-collecteur toyosports commander
-j'ai virée l'alarme
-récupérer des cosse de l'alarme est bricoler pour les utiliser pour les mamos
( et là y a pas tout les fils )




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mon collecteur est enfin partie !!!! réception dans la semaine ( normalement )

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j'ai " reçut " mon collecteur aujourd'hui ( personne chez moi pour réceptionner donc il a était déposer dans un relais a 10 MIN de chez moi je vais le chercher demains )

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collecteur a la maison !!!





encore quelque pièce a commander avant de pouvoir monter tout sa ....

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quelques news
tresse reçut et souder
durites silicone reçut


pose adhésif carbone 3m sur le support de manos

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cette après midi j'ai monter mes durites a l’exception de mon Oil catch tank car il faut que je fasse un support
le résultat et mieux que ce que je pensais


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quelques pièce reçut
-sonde afr
-mano pression de turbo
-dump valve HKS ssquv4
-cache bobine carbone






le piping et a refaire et une nouvelle reprogue suivra

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après voir attendue 3 semaine qui fasse beau le weekend pour monter mes mano
c''est désormais chose fait cette après midi j'ai monter la mano de turbo et la sonde AFR
Résultat sonde AFR
-ralentie a chaud => oscillation de 16,7 a 17,3 mais en moyenne sa rester stable 16,7 16,8
-en roulant en faisant des pointe a 5000 trs/Min sa tourner au alentours de 13,0
et a 90/100 km/h ( 2500/3000 trs/min ) sa varier de 14,0 a 14,6

et pour le turbo je doit avoir une fuite au piping
au ralentie a chaud et a froid -0,6b
en faisant des pointes a 4500/5000 trs/min ( et en y restant ) 0,5b max et retombe a -0,2b un fois stabiliser a 5000 et même en jouant de 4500 a 5000 trs/min

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je viens enfin de commander mes combiner 
et demains je vais chez pepinox pour ma ligne et le piping

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