Maki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce fût court mais intense, ces petites retrouvailles avec notre Hervouille nationale.C'est durant le mois de Juin que par un temps incertain nous nous sommes retrouvé dans le sud (Hervouille j'ai oublié le nom du coin :/) mais c’était entre Nîmes et euh chez Hervouille lol.C'est en retournant à nos voitures en direction de la plage, que nous avons aperçu un ORNI!Un ORNI qu'est ce que c'est? C'est un Objet Roulant Non Identifié. Enfin non identifié... celui là l’était, mais non c’était pas ça.BREF!Admirez messieurs!Ces rajouts, ces stickers mal collés, ces bandes peintes et ces scotch en guise de paupière de feux... Du grand art messieurs!Un art tellement profond que nous avons décidez avec Hervouille de proposer notre candidature au prochain événement tuning en temps que Babes!Trêve de blabla! Ces bêtises étant dites, nous avons discutaillé avec Hervé sur la prochaine visite que nous aimerions faire à Marseille J'en ai également discuté avec Jojo et Xsav, et pour ma part, je pourrai éventuellement venir vous faire un coucou d'un week end fin Aout/ début septembre, selon bien évidement, vos disponibilités J'ai peut être même la folie de me refaire un road trip d'un bout de France et de venir en voiture (mais ça c'est une idée qui germe doucement).DONC voila ^^ Seriez vous dispo et auriez vous l'envi qu'on se fasse un super week end tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mais keske c !!!!!!!!!!!! et bande de juifs meme pas ils appellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne suis restée dans le coin que quelques heures, et n’était pas seule Un peu compliqué d' abandonner tout le groupe pour venir à Marseille :/ Pour ça que je "reviengue" juste moi toute seule vous voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ah ben sava, pke j'ai pleins de truc a trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mickey a écrit:ah ben sava, pke j'ai pleins de truc a trainer !Mickey, tu me prends par les sentiments là mdrDonc toi tu serais okay, quel week end t'arrangerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oh putin j'ai de quoi trainé aussi !!! aspiro, poney a bascule, imprimante je voulais le faire chez moi mais si on organise un truc ouaaaaou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh putain la Sunny fait ni à faire !! Oh le sigle racing sur le capot, je suis mort de rire ! Alors moi je pars en Allemagne... Heu, en Alsace à partir du 25 aout pendant 2 semaines..Faudrait tous y être pour trainer un maximum ! Ah Yo : un poney à bascule MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Maki a écrit:Mickey a écrit:ah ben sava, pke j'ai pleins de truc a trainer !Mickey, tu me prends par les sentiments là mdrDonc toi tu serais okay, quel week end t'arrangerais? quand tu veux j'ai plu de copine je suis libre comme l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai 2 tv, un anti moustique de 10kg tout en acier c'est bon sa fais des flammes!, et par contre j'ai un four aussi mais je le traine pas en crx.....donc si quelqu'un se sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ca va etre la folie OoJu, ça te ferais revenir le 8 septembre si j'ai bien calculé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Maki a écrit:Ca va etre la folie OoJu, ça te ferais revenir le 8 septembre si j'ai bien calculé? Oui, c'est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pour moi le four !!!! Ok pour moi en septembre, le mois d'août est assez chargé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Est ce que le week end du 8 ça conviendrai à tous le monde? Histoire que je choppe les billets de TGV rapidement. Ça serai cool que tous le monde poste ses dispo qu'on se retrouve pas que tous les 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi oui parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mickey a écrit:ah ben sava, pke j'ai pleins de truc a trainer !Who putaing, ça va encore finir en fusillade au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Adr a écrit:Mickey a écrit:ah ben sava, pke j'ai pleins de truc a trainer !Who putaing, ça va encore finir en fusillade au bord de la route C'est pas grave, on est plus rapide que les balles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Balle perdu dans le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Maki a écrit:Balle perdu dans le cul!Ils doivent en perdre du matériel à la fistinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 JUlysse a écrit:Maki a écrit:Balle perdu dans le cul!Ils doivent en perdre du matériel à la fistinière !! Joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je décale de quelques semaines, je suis en pleins dans les cartons pour mon déménagement et septembre ce sont les périodes de pointes, je n'y pensais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 août 2012 OUAI OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 août 2012 arf merde moi qui avait de dormir chez la belle famille pour trainer jusqu'au bout de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 août 2012 speedyo a écrit:arf merde moi qui avait de dormir chez la belle famille pour trainer jusqu'au bout de la nuitSerieux OO! Je suis désolée Je vous expliquerais en détail pourquoi je décales, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 août 2012 Maki a écrit:speedyo a écrit:arf merde moi qui avait de dormir chez la belle famille pour trainer jusqu'au bout de la nuitSerieux OO! Je suis désolée Je vous expliquerais en détail pourquoi je décales, promis.Il y a intérêt !! Pour ma part ça m'arrange un peu car je suis en Alsace et Allemagne en ce moment et je rentre le 8 sept.En partant de là haut à 10h du mat, ça me fera arriver vers 19h donc c'était un peu chaud pour trainer le soir même !Tiens nous au courant pour les nouvelles dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Octobre ça vous irais? Milieu ou fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Début ^^. Non pour moi n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pareil pour moi, le mieux on convient d'une date et on se prévoit ça ! Ça va mieux sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Va pour la convention de date alors, comme ça je choppe rapidement les billets de train.Ça va ça va : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 prend le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis en train de voir pour arriver un vendredi matin et partir un dimanche soir (Si j'arrive le matin, qui serai dispo?)edit: apres papotage avec Jojo, je peux venir à partir du jeudi soir donc reste a savoir entre le week end du 4oct au 7oct, et le week end du 11oct au 14oct, lequel vous conviendrait le mieux? (à répondre un peu vite hein, car je vais surement prendre les billets ce soir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Toi, Ju et xsav vous m'avez répondu pour le 11, Gui doit encore voir. Les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ouai c bon sa suffit ! lol le 11 pi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Exactement, le 11 un poing... Heu, un point c'est tout !(désolé, ma passion de la Fistinière me rattrape quelques fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon ben faudra monter le 2 eme siege du del juif alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouais c'est dommage que la civic EJ1 ne soit pas terminée, on aurait eu une 4 places pour se trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 "Poing" t'aurais pu dire que c’était la faute de l'accent aussi Bon bah je réserve, du jeudi 11 octobre au dimanche. Ne m'abandonner pas à la gare hein, ^^Edit: billet reservé, arrivée à aix à 18h09 le jeudi départ à 21h15 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a quelqu'un qui vient te chercher le jeudi soir ou pas encore ?Et au fait, Hervouille est au courant de ta venue ou pas ?? Il compte venir ? Tiens au passage, en plus de l'anniversaire de ma sœur, j'avais un autre truc de prévu le week end du 7 oct. avec Tony civic26 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah je risque d'y aller aussi avec mon père pour les 10000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ya un petit comité d'acceuil ouai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Xazou a écrit:Ah je risque d'y aller aussi avec mon père pour les 10000 tours Je ne te propose pas de faire la route ensemble car mon père veut y aller en camping car et Tony et moi sommes avec lui...En revanche on peut se retrouver là bas si tu veux, on pourra se lécher la figure ! Nous comptons y aller le samedi, il y a moins de monde et on est pas obligé de regarder l'heure de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi le 7 sambuc en delfeuj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mickey a écrit:moi le 7 sambuc en delfeujEnerjuif ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Et la meilleure du jour :Hervouille sera présentE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 yééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 JUlysse a écrit:Et la meilleure du jour :Hervouille sera présentE !! On pourra enfin voir c'est guibolle sexy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Maki a écrit:JUlysse a écrit:Et la meilleure du jour :Hervouille sera présentE !! On pourra enfin voir c'est guibolle sexy :pJe fisterai HervouilleTu fisteras HervouilleIl, elle fistera HervouilleNous fisterons HervouilleVous fisterez HervouilleIls, elles fisteront Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites