fofo26 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 après ma 100NX je vous présente m a 200 SX RS 13 Pièces montées:- Alarme- Turbo GT28 S15 - Gros FMIC - Maf s14- Injecteurs 444- reprog by Asphalt Burner- Embrayage renforcé Cusco 3 patins- Cône K&N- Durite tressée sur le Turbo- Bougies froides Denso IQ24- Pompe à essence walbro- Plaque sandwich installée avec les cables temp huile et pression d'huile tirés dans l'habitacle- "Turbo Timer" géré par l'alarme ( temps réglable ).Pièces fournies:- Dump Valve Blitz de s14 avec flange adaptée pour s13, elle fait un superbe bruit - Cône Apexi neuf- Manos Prosport neufs ( pression d'huile et température d'huile )- Boost controler Blitz Dual SBC- Durites Avia pour freins ( x4 )- Poste lecteur DVD avec tiroir (- Kit feux Xenon H4 8000k- Oil catch tank- 2 Plaques pour manomètres à la place de la ventilation centrale- Émetteur d'embrayage neuf ... le récepteur as été changé par un neuf il y a moins d'un an.je vous met des photos quand j'ai un peut plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu t'es planté de section c'est la présentation des membres là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai hésiter mais comme j'avais pas trop le temps j'ai pas trop réfléchie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Punition !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 flagellation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mickey a écrit:flagellation ! MDR faut lui prendre un RDV à la Fistinière ^^ Punition ultime un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Maki a écrit: faut lui prendre un RDV à la Fistinière ^^ Punition ultime un peu lolTu plaisante j'espère, tu voulais plutôt dire RÉCOMPENSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça dépend, ça dépasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites