fofo26 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 vous êtes peut-être déjà au courant mais je post quand même les nouveau radar mobile embarquer qui seront installer dans les voiture banaliser et même les utilitaire (clio, 207, trafic, jumper et autres )http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je les encules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Solutions simples et efficaces : - Fausses plaques - faire cramer ces bagnoles radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 MDR sacré Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je prent les 2 option de ju moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Avec la véga missyl on pourrait satelliser tous les radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sacrilège de détruire cette fabuleuse outil! Alors que c'est pour notre sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites