mitsugil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Qu'est ce qu'il y a eu de fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est une RX-8 avec moteur RX-7 préparé par Mon Stand avec un turbo GTX35R.Ce turbo fournit par nos soins (BG Turbo) est le tout nouveau GT35 avec roue de compresseur forgée et carter échappement spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pourquoi une roue de compresseur forgée ? les modèles normaux ne tenaient pas le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Surement par rapport a la résistance, l’équilibrage ou le poids. m enfin j'y connais pas grand chose en turbo, Mais dans l'industrie ou je travaille ca sert a peu pres a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 speedyo a écrit:pourquoi une roue de compresseur forgée ? les modèles normaux ne tenaient pas le coup ?mitsugil a écrit:Surement par rapport a la résistance, l’équilibrage ou le poids. m enfin j'y connais pas grand chose en turbo, Mais dans l'industrie ou je travaille ca sert a peu pres a caC'est tout à fait ça : Précision, équilibre et poids donc rendement optimisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et en titane comme sur la TME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 speedyo a écrit:Et en titane comme sur la TME ? C'est de la roue de compresseur que je parlais : forgée... pas la turbine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca a l'air de bien rouler. C'est ou monstand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mitsugil a écrit:Ca a l'air de bien rouler. C'est ou monstand?C'est à Orange dans le Vaucluse.SARL MonStandZAC du Coudoulet, rue d'Espagne84100 OrangeTel: 04.90.29.79.02portable: 06.46.22.11.24Mail: direction@monstand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:Et en titane comme sur la TME ? C'est de la roue de compresseur que je parlais : forgée... pas la turbine. ah oui pardon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 speedyo a écrit:ah oui pardon bisous Ouais LES JOUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbe! Hâte de la voir de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites