fofo26 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici l' histoire de 100 nx mon frère la acheter en 2002 (a peut prêt ) il a casser la boite en 2005/2006 je l'ai récupérer début 2010 (j'avais pas encore le permis ) elle est donc rester 4 ou 5 ans sans bouger sans démarrer sans rien je l'est récupérer sans boite, sans frein, sans embrayage, sans cardant, les amorto HS voila ce que j'ai fait moteur-boite-embrayage -cardant -vidange fluide et tout les filtres -bougies -admission inox ( bientôt remplacer par une admission carbone )-câbles d'allumage magnecor compétition silicone rouge -ligne complète inox chassi/trains roulant -roulement AR-biellette de bar stab AR-frein AR ( bientôt changer par le train AR du SR20 avec frein a disque )-roulement AV-rotule- freinAV-amortisseur kayaba ULTRA SR-ressort court progressif H&R-barre anti rapprochement supérieur AV-barre anti rapprochement supérieur AR-silent bloc polyurethane -jante en 15"-une peinture bi-ton rouge/noir -jante noir -vitre teinter - montant de vitre carbone - montant de par-brise (intérieur) carbone tout a était réaliser par mes soins (vitre teinter, carbone, mécanique , peinture .... ) quand le l'ai récupérer aprèssur la photo le noir ressort pas noir je sais pas pourquoi ( mais les reflet rouge sont bien présent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Joli travail, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dommage qu'on ne voit pas bien la couleur des jantes (elles ressortent marron de mon coté ^^) mais comme dit Ju, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je voulais que les jantes ait des reflet rouge alors j'ai vaporisé du rouge sur le noir et selon la luminosité la couleur et la la même a l'ombre qu'au soleil mais je vais devoirs les refaire un jour le gars qui les avait avant les avais aprèter mais sans poncer les jante et j'ai la peinture qui se barre par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 2 mai 2012 une photo de mes jantes prise avec un meilleur appareille et a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai fini mon admission carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour l'admi,pourquoi ne pas l'avoir emmener dans le PC,là tu va aspirer tout l'air chaud de la baie moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sur la photo on voie pas mais derrière en bas la batterie il y a une ouverture qui donne dans le par-boue derrière le PC et une autre dans la doublure d'aille juste a coter donc sa aspire de l'aire frais ( toujours plus qu'avant ) je vais agrandir le troue et mettre un flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je viens de refaire la partie AR de ma ligne qui partais en sucette avec un nouveau silencieux la différence de taille a part sa je viens de récupéré mes étrier AR , j'ai reçut mes flexible, les plaquette il me reste plus qu'a commander les disque AR et préparé tout les élément pour le swap ( nettoyer, monter silent bloc PU ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 25 juin 2012 toute les pièces pour mon swap frein sont arrivé ! j'ai commencer a préparer le tout !-étrier: démonter,nettoyer,peint, remonter avec les joint neuf -les bras de suspension : nettoyer, fine couche d'anti gravillon, peinture, montage des silent block PU-les fusée : nettoyer et un couche peinture histoire que se soit propre et les silent block PUreste la barre stab plus grosse a préparer ( celle de la gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 impec bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 juin 2012 me langui de faire se swap pour passer a autre chose ( mais je reste sur la prépa chassi ) la bande thermique pour mon collecteur devrais bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bande thermique reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est bon je suis en vacances ! du coup j'ai commencer mon swap frein !-voiture mis sur chandelle -ligne tomber -collecteur momifier ( les 10 mètre de bande thermique y sont passer )-commencer a démonter le demi train ARGje continue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 changement du train AR et le swap frein sont terminer ! reste qu'a purger les frein régler le frein a main la barre stab de la nx gti est en place et je doit y faire une bonne géo me langui de tester avec mes nouveau silent bloc PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 swap du train AR terminer tenue de route nikel reste plus qu'a monter les BC Racing pour compléter la prépa chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu as pris les BC racing finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non j'ai pas encore commander mais je vais devoirs les prendre les kayaba sont bien mais pas assé costaux et travaille trop avec les silent bloc PU et je pense que je vais devoirs revoir les jantes et pneus, je suis 195/50/15 et je sent que sa fait plus, même a l'arrêt en faisant bouger la voiture ont voit la voiture bouger juste parce queles flan sont trop souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 te faudrait récup celles de la blanche. des ultralites il me semble.essai de voir avec dcr si il en a une en stock, je descend par la bas pendant mes vacances. je peux te la ramener ca t'évitera les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je vais essayer de les contacter pour voir et au pire sur JAPSHOP elle sont encore dispo je pense qu'il m'en faut deux , y en a une qui est pas belle a l'intérieur mais bon c'est pas pour le moment parce que j'ai aussi des frais a faire sur ma s13 pour que je puisse l'utiliser correctement là que je suis en vacance, autant a l'occase quand tu veut je passe te voir avec tu me dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ben des que je suis en vacances aussi on se rencarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 17 août 2012 quelque newsje voulais passer en 16" (j'ai ait 2 chez moi et 2 a commander en neuves) mais après calcule j'ai décider de rester en 15" mais avec des semi slick sa me reviens mois chère que deux jantes neuves et 4 pneus neuf ( nankang ns2) donc j'aurais du meilleur pneu pour moins chère donc dans un premier temps je vais prendre les toyo R1R, moins chère que les R888 garder les 15 et monter les semi slick 343€ ( avec les R1R )garder les 15 et monter des semi slick 470€ (avec les R888 )jante en 16 plus pneu 550€ environs ( avec des nakang ns2)comme je doit acheter des combiner sa amortie un peut les dépensespuis suivrons les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 août 2012 ca va accrocher de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est mon but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai aussi tester la 3M dans la NX et petit a petit je vais refaire refaire pour l'intérieur -le rouge en noir mat ou carbone 3M -le changement du volant pour un autre qui a un look plus sportifs (style drift OMP ^^)-vidée au max -des siège baquet ou semi baquet -des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 août 2012 et voila met nouvelles jantes s'il vous plais pas de foutage de gueule c'est provisoire le temps de refaire mes jantes habituelleje refait mes jantes noir mat avec le déport rouge fluo ( mais je sais pas si: rouge fluo mat ou brillant :icon_confused: on verras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 août 2012 oh putin la !!!! la il y a de la jante de compétition mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est pas drôle !! vite que je refasse les autres je commende les pneu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 quelque nouvelle de mes jantes 2 sont entièrement décaper reste plus qu'a les poncer et commencer les 2 autres pour faciliter un peut mon ancienne fusée mi dans l'étaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mes jantes sont terminer de poncer et j'ai enfin trouver mes baquet http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349924173.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 deux jantes sont prêtes a peindre et deux autres attendent leur couche d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh putain elles sont trop belles ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les voila presque fininoir mat et noir brillant a l'intérieur reste le déport a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 cette semaine j'ai pas bosser sur mes jantes j'ai monter mes Recaro, le harnais Nismo et vidé la voiture mais encore pas mal de taff a faire sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 un peut de news de mes jantes le rouge fluo n'est pas rouge mais orange donc j'ai achetais 2 bombe de rouge mais aucune ne me conviens ( la finition quelle fait et la couleur pas top )j'ai donc racheter une autre bombe de rouge et je l'essaye demains ( normalement c'est le bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 après de nombreux teste de peinture j'ai trouve le rouge qui va bien et j'ai enfin pu terminer une jantesvoila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 les 4 jantes sont terminer et j'ai reçut mon volant OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le volant omp monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai enfin reçut mes pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pret pour le tenji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 wé elle sera prètes mais cette fois j'y vais avec la s13 , comme ya quelques personne a qui j'ai parler veulent la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les jantes sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai fait ma première sortie sur Ledenon et les pneus ont un peut morfléla pistes était grasse donc pas mal de sous virage mais rien de bien méchant ( facile a maîtriser avec ses pneu ) ...et surtout beaucoup de sur-virage je passer quasiment tout le virage en glisse a chaque freinage l'arrière partait un poil avec du un poil de sous-virage, et une fois le sous-virage terminer l'arrière se mettais en glisse total , un peut effrayant les premiers tours car pas encore habituer a ces pneus et je connaissait pas le circuit ( qui et assez technique avec des virage en aveugle ) mais une fois pris l’habitude beaucoup moins sous virage et que du sur-virage .... trop bon de drifté en 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo26 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je viens de faire ma vidange+filtre a huile+filtre a essence après 20 000 km sans vidange l'huile avait encore une bonne couleur c'est un peut gras du côté de la pompe a huile mais bon elle est pas toute neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites