Maki1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vous mets 3 petites photos en avant premier de mon séjour avant de préparer mon petit (... grand) compte rendu en image =)Je résume en un mot... Magique La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ça promet !! En tout cas, superbe avant goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 avril 2012 jolie photo vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Impatient de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je viens de finir de trier les photos (c'est déprimant ^^). Je pense vous mettre les photos dans la semaine (demain ou mercredi voir au plus tard jeudi) =)Bon à savoir que niveau auto... j'ai croisé qu'une EG, stock et que le CR-Z en version chocolat il est juste sublime mais je vous raconte pas tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 shibuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ville superbe Shibuya, on y est allé plusieurs fois et c'est juste impressionnant le nombre de gens qu'il y a!Bon il s'avère qu'avec plus de 1000 photos, je vais en chier pour tout DL sur le forum et je vais surtout tout faire planter! Donc, solution que j'ai c'est de DL les photos sur Facebook et de vous les mettre en public afin que vous puissiez au moins les voir (et commenter ici )J'ai déjà quasiment 300photos téléchargé pour seulement deux jours... mon doigts à trop ripé sur l'APN :/Donc les photos arrivent c'est promiiiiis Pour vous faire patientez un tit peuSakura (cerisier)Les fameuses écolières japonaise Nan mais y a aucune caisse de malade là bas... Une magnifique japonaise dans le parc de Yoyogi qui attendait son mari et son fils ^^Voila voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais qu'est ce que ça peut être typique ce pays c'est excellent !!C'est ce qui fait son icomparable originalité : j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 question....Pourquoi t'es rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mickey a écrit:question....Pourquoi t'es rentrée ? Bonne question MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Yeah !!!! Vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 JUlysse a écrit:Mickey a écrit:question....Pourquoi t'es rentrée ? Bonne question MDR ! Je me le demande bien aussi Mais bon me reste encore quelques années d'études. C'est ce qui me retiens Apres Tayooooo ^^Me reste encore environ 200 photos à DL je vous met le liens dès que c'est terminé =)Aller da svidaniya les jeunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ^ptin on va mettre 1000ans pour tout regarder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Nan nan ça va vite c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les petites ecolieres la hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mickey a écrit:les petites ecolieres la hummmmm MDR ! Bon ces photos elles arrivent quand ? ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Aller les photoooooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme dit Juju ça fait du bien a la bite Aller vite la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pire que duke nukem forever pour voir tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Red3ullZz a écrit:C'est pire que duke nukem forever pour voir tes photos lolmdr ! duke nukem forever il m'a trop déçu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour moi dans le top 3... Des navets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Si tu avais joué à duke nukem time to kill sur PS1... aaaah souvenirs, bref j'arrête le hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Minutes les papillons mdr bon navré pour ce retard j'avais des petites choses importantes à faire avec la rentrée scolaire prochaine... BREEEEEEFVoila le lien pour les photos =)https://www.facebook.com/media/albums/?id=100002886039593 Que la patience soit avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je n'ai rien pu voir... Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tin trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 JUlysse a écrit:Je n'ai rien pu voir... Tant pis ! mp pour toi car je sais que tu ne peux pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Maki a écrit:JUlysse a écrit:Je n'ai rien pu voir... Tant pis ! mp pour toi car je sais que tu ne peux pas les voir MAKI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites