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YA'M1

YA'M en blanc.. ça va je m'Integre bien!

Messages recommandés

Et voilà! l'EM2 n'est toujours pas vendue mais la remplaçante est là quand même ^^

récupération en Uk et rapatriement en France le 8 mars par Ryo_7
et récupération de madame sur Paris le vendredi 9

depuis c'est que du bonheur !!! Very Happy


OK
Waiting
Future

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Honda
Integra Type R Uk Spec
1998

Championship White
Vitres électriques
Rétro éléctriques
Fermeture centralisée par télécommande
Alarme Meta System

117 000 miles


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Xenon 6000k feu de croisement
Clignos / veilleuses orange
Grille de pare-choc noire petites mailles
Bavettes arrières
Bannière pare-soleil Honda Verno

Xenon 6000k feu de route (en attente de montage)


Pare-choc arr. JDM 98 Spec
Feux arr. JDM
Aileron OEM modifié (circuit)
Suppression de l'aileron (daily)
Diffuseur
Canard carbone (circuit)
Bavettes avant
Spacers de capot 18mm
Support de plaque déporté
Plaques 30x15cm



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



Volant Momo Tuner noir/rouge 350mm (daily)
Moyeu Momo
Tapis de sol OEM
Rétro Broadway 270mm Convex
Pédalier AutoVation
HP's Infinity Reference
Isolation phonique Dynamat
Source Alpine ... bluetooth

Baquet Bride Zeta conducteur (déjà au garage, en attente de restauration)


Mano temp. d'huile, pression d'huile, temp. d'eau, AFR
Volant tulipé 90mm (circuit)
Harnais 4 points Simpson ou Takata
Compteur S2000
Long shiftknob (daily)
Rallonge de shifter + pommeau OEM (circuit)



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR_BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Carto sur eCtune (Vtec 4800 tr/min, launch control 3500 tr/min, shift light 8500 tr/min, rupteur 9300 tr/min)
Limace carbone J's Racing Tsuchinoko
Filtre à air Fujita
Collecteur 4-2-1 Vibrant Performance (copie Jun)
Ligne sur mesure 2.5"
Catalyseur Magnaflow
Embrayage Exedy OEM
Volant moteur allégé Fidanza
OCC Cusco (récupérateur d'huile)
Bougies NGK Iridium
Fils de bougies NGK HT
VTEC Solenoid Cover Password JDM
Radia alu gros volume


Carto Bio-éthanol (?)
Décata
Dress up
Durites silicones V-Works



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MeisterR Zeta-R Coilovers
BAR av. sup. Tegiwa 3 Points
Buddyclub P1 SF (Gun Metal)
Semi-slick Yokohama Neova AD08 Tyres 215/45R 16 (daily)
Slick Hankook en 15" (circuit) (déjà au garage)
Disques avant Nitrac
Plaquettes Hawk HP+ / Carbotech AX6
Disques arrières Bremtech
Durites avia av. / arr. HEL

Etriers 4 pistons Wilwood Superlite Forged Internal (en attente de montage)
Plaquettes EBC Yellowstuff (en attente de montage)
Disques d'Accord Type R 28x300mm (en attente de montage)


Peinture des jantes en blanc blanc
BAR arr. sup ???
BAR Beaks
Subframe ASR
Arceau (?)
Jantes 15" (circuit)




¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




les freins en attente de montage





le contenue seul de la pochette Honda..... Shocked



plus le classeur Honda ....





2 factures de shop plutot.... réputés Very Happy





la facture de carrosserie (sachant que le reste a été repeint aussi)





une infime partie du lot de facture que j'ai eu avec, la pile est épaisse comme le classeur... :lol2:

et photo une fois ma touche apportée Sac



GO en géométrie! ça passe JUSTE! :p









mmmmmh SO FRESH AND CLEAN !!! Sac



Shocked



freins arrière repeint.. l'avant on s'en fou on change tout très vite!



^^



2 pics devant chez moi ..





hier soir premier remorquage.. Team 3|2 TPPT!!

le shooting pendant qu'elle était en panne Laughing





























Very Happy

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merci poulet Smile

[ j'y pensais cet aprem, faudra que tu me fasses voir un peu ce que ça donne ton D16 aux hormones, j'ai jamais eu l'occaz de voir ce que donnait un Z6 prépa en atmo! ]

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J'adore la présentation !!
C'est juste excellent... A l'image du proprio toujours aussi original !! Bravo 2

Au Nakama j'avais pu observer qu'il y avait de la motif sur cette caisse mais pas une prépa aussi aboutie ! Shocked
Remarque : c'est surtout sa parterrisation qui m'a attiré l'attention !

Bon ben Y'AM en ITR ! honda

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et oui Ju elle déjà ce qu'il faut mais tout ne se voit pas ^^

reste encore un peu de renfort chassis, BAR arrière sup./inf., peut-être des fender brace, je me tate pour l'arceau aussi Razz
et de quoi réglé un peu plus style camber kit, rotules longues..

je me langui de monté les gros freins! les disques av sont bleus, ça freine encore mais j'ai pas confiance quand j'attaque..

après on se penchera sur un peu d'aéro ^^

diffuseur arr, fond plat devant, canard, modif de l'aileron... Very Happy

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radar de Vitrolles à 150..... miles! cheers

240km/h pour 110 pas dégueux comme score Sac

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YA'M a écrit:
radar de Vitrolles à 150..... miles! cheers

240km/h pour 110 pas dégueux comme score Sac


C'est vrai ?

Faut faire gaffe de ne pas le faire trop souvent car des fois ils peuvent lancer une enquête... A la rasbaille ! Sac

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après recherche ils ont retrouver le radar au sommet de la colline qui est au dessus du tunnel Laughing

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Ah bah félicitation pour ta nouvelle acquisition =)

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YA'M a écrit:
radar de Vitrolles à 150..... miles! cheers

240km/h pour 110 pas dégueux comme score Sac


Sympa, j'ai aussi beaucoup profité des plaques UK l'an dernier, moi à 275KMH (env.172MPH) au lieu de 90KMH, c'est du delire! honda

très belle si tu échanger contre un ATR je suis là....

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J'avoue que depuis je suis bien calme, c'est bien irresponsable.... j'ai peu de point et je tiens a ma belle, je suis devenu exemplaire, même si ca me manque... mais j'ai les German Highway à proximité maintenant....

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pas mal le tien! Laughing

moi j'ai carrément pas de plaque avant depuis 15 jours Sac

mais oui je t'avoue qu'il faut pas faire ça c'est mal Razz

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YA'M a écrit:
pas mal le tien! Laughing

moi j'ai carrément pas de plaque avant depuis 15 jours Sac

mais oui je t'avoue qu'il faut pas faire ça c'est mal Razz


Exacte! ce n'est pas bien... lol Par contre sans plaque avant c'est carrément abusé! Laughing

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mais c'est carrément safe! Sac

ya pas de vignette d'assurance non plus ils peuvent zoomé tant qu'ils veulent Laughing

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YA'M a écrit:
mais c'est carrément safe! Sac

ya pas de vignette d'assurance non plus ils peuvent zoomé tant qu'ils veulent Laughing


T'abuse un peu là, fais gaffe à ce que tu ecris on ne sait jamais! (Je suis flic.. Laughing )

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non mais je suis assuré! mais ils m'ont pas envoyé la pochette a collé sur le pare-brise je fais comment moi elle en avait pas a la base l'iTR, c'est pas comme si j'avais acheté une Fr Laughing

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Moi depuis que j'ai mis des fausses plaques sur ma voiture de tous les jours, je ne reçois plus de pv pour vitesse, feux rouge, stationnement, etc...
C'est le top ! Bravo

Si t'es en règle a Marseille, tu te fais niquer... La, plus de soucis !
En plus si la gauche passe au pouvoir, on ne risquera plus rien Grace a l'idéologie anarchique qu'elle propose ! cheers

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Mdr ! Yam tu peux repasser au radar de Vitrolles, il est tagué en jaune ^^

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il l'était déjà quand je suis passé

j'ai vu le flash jaune de nuit j'ai pas compris, je me suis dis ça doit être le flash level #2 LaughingLaughing

c'est Aymeric qui m'a dit il est taggé après j'ai compris Sac

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YA'M a écrit:
il l'était déjà quand je suis passé

j'ai vu le flash jaune de nuit j'ai pas compris, je me suis dis ça doit être le flash level #2 LaughingLaughing

c'est Aymeric qui m'a dit il est taggé après j'ai compris Sac


Moi je suis sur que c'est toi qui l'a tagué!!

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visserie reçue pour les gros freins! demain ma couillasse de JC usine la cale si tout vas bien, montage à blanc jeudi soir, et si j'ai été bon on monte ça définitif ce weekend Very Happy

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YA'M a écrit:
visserie reçue pour les gros freins! demain ma couillasse de JC usine la cale si tout vas bien, montage à blanc jeudi soir, et si j'ai été bon on monte ça définitif ce weekend Very Happy


Super! y'a plus qu'à!

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shoooooooooooooting !!!! Very Happy





































la suite a la prochaine page j'en ai trop fait! Laughing

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JUlysse a écrit:
Et tu roules toujours sans plaque avant ? Very Happy


non j'ai découvert... LA ViS !!!! Shocked formidable invention Sac

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comme promis Smile





























bon j'ai eu mes cales pour les Wilwood...

c'est la grosse merde Laughing

déjà va falloir la modifier un peu, on a pas calculer au poil mais ça c'est un détail..

et surtout les Buddy Club passent pas.. mais pas du tout!

va falloir envoyer de la cale de 10mm, donc goujons longs obligé, évidemment mes lugs nuts sont pas débouchant donc va falloir les changer aussi!
et kit a sortir les roulements pour les goujons, je vais changer les rotules pour des rotules longues..

mais le bon coté de ma chose c'est que ça résoudra aussi mon problème de frottement sur la caisse Sac

3 photos pour illustré un peu..

la jante est collée a l'étrier et encore a 5/10mm du moyeu..





et voilà le rendu des ailes déportées :



j'ai aussi posé mes spacers de 18mm mais j'ai pas pensé a fermer le capot avant de prendre la photo Rolling Eyes

et donc aujourd'hui petite commande :

20lug nuts D1 Spec rouges long débouchant



20 goujons longs Vision Motorworks



rotules longues Hardrace



j'ai aussi posé mon Bride Zeta et un volant Oreca Nike diam.350 tulipage 90
j'avais du temps pour adapté les glissière j'en ai profité pour faire un premier test

faudra que je le renlève pour le refaire propre (il est déchiré)

bientot des photos Wink

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me langui de tout monté bordel! Very Happy

je viens de commander les élergisserus de voies chez GT2i

des Bratex avec le double centrage comme je voulais, c'est du 16mm ça sera un peu plus fat que prévus mais bon en 10mm je trouve rien ^^

photo pour illustré



donc ya plus qu'a attendre tout ce beau monde et mon pote qui doit m'usiner des cales pour rattrapé une erreur de calcul sur les cales des étriers Sac

mais putain ça en fait des cales bordel! :lol :

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bon j'ai reçu les goujons et les lug nuts, les rotules arrivent lundi tout ça des US

j'ai commandé les cales en France, ça sera pas dispo avant le 24/05.. donc mort pour le SSM#2 faut que je trouve une solution..

sinon j'ai cloisonné ma limace J's..

photo de la pièce avant découpe



la cloison fini et montée Smile





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merci ^^

rotules reçues!

ce soir je dépose mes trains avant pour les mener au taf et demain soir montage des rotules + goujons long Very Happy

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bon comme prévus hier soir j'ai déposé les fusées,
du coup j'en ai profité pour faire le montage des freins a blanc mais plus précisément que le premier coup,
sur l'établie c'est bien plus pratique que sur la voiture ^^

résultat la fusée gratté par ci par là ^^
je fini la modif ce soir au travail, j'ai besoin d'un poste a soudé

et présentation de la jante sur le montage définitif...... même avec des cales de 15mm ça passe toujours pas Laughing

une fois les modifs terminés sur la fusée, je vais rapprocher l'étrier du moyeu
ça devrait le faire..



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Ça abusé !!! Même avec 15 de cales ça passe pas. Mes étriers avec du 10 ça passe mais j'ai préféré mettre du 15 pour être sur. Ça doit être tes jantes qui fait que ça passe pas

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non l'étrier était un poil trop vers l'extérieur Wink

j'ai terminé le montages des goujons longs et rotules longues Very Happy

et modifié la fusée, j'ai donc déporté les trous pour rapproché l'étrier du centre
et gratté par ci par là pour que la cale se pose bien





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ça tombe bien je suis en 16" et c'est pas mes étriers que tu as posté Wink

bon des newz avec photos!

mise a jour.. les défauts, les ailes déportées, le capot relevé, le Bride et le volant tulipé :

















maintenant que tout le monde est a jour.. parlons présent!

quelques photos du taf entreprit depuis mardi soir..









c'est FAT!



le montage vu de derrière



géométrie direct a la sortie du garage ^^



retour au garage pour un peu de finition

optique droit "AVANT/APRèS"



petite newz sur les jantes.. en attendant de les repeindre
et les plein phares jaunes posé proprement





bientot d'autre photos, de l'ensemble parterre et des ailes avant "évolution 3" :lol2:

ça roule nickel depuis vendredi matin, j'ai fait 200km tout va bien, le freinage est prometteur (rodage 1000km)
les rotules longues c'est juste un tour de magie quand on est posé velu! Shocked
impressionnant!

j'ai vraiment hate de la testé complètement une fois le rodage fini et les finances remise a niveau Sac

pour la voir en vrai, rdv au SSM#2 :mrgreen:

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on en a chier mais a chaque problème rencontré on a réfléchit posément et on a vite trouvé une solution ^^

du genre les vis de purge des Wilwood qui ne sont ni en 6, ni en 7 Laughing (taille US en pouces)
du coup on a meulé une clé de 6 pour purgé, on avait pas pensé a prendre de quoi purgé aussi, on a arraché une durite de lave-glace sur une de mes EG que j'ai pour pièce

arrivé a l'arrière, la durite était trop petite, du coup on a arraché une durite d'essence Sac

la vis banjo des étriers OEM était trop longue aussi, on a coupé quelques millimètres

des bricoles comme ça ^^

mais au final quand tu purges et que tu vois a l'oeil nu la garniture des plaquettes qui s'écrase et que tu les entends craqué comme du pain sec..
tu commences a te dire que ça valait le coup et que les 4 pistons vont croqué sévère ! Very HappyVery HappyVery Happy

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si ça intéresse quelqu'un ^^

BuddyClub P1 SF GunMetal
7x16"
ET42
5x114.3

état nickel, pas de coup, de bord frotté ou de plat
seule une jante a de petite marques blanche (très léger)
ça doit partir avec du lustrant

500 € négociable si rapide ^^

pas d'envoi de préférence

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