Xazou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut, vendredi soir on a décidé de faire un petit shooting improvisé, j'ai essayé de faire des belles photos mais elles étaient pas très top.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Y a des jolies photo mais c'est quoi ce filtre granuleux chelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 filtre granuleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas super net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah oui ça y est j'ai vu ce que tu voulais dire, le truc c'est que sur mon autre pc sa le fait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites