JUlysse 0 Posté(e) le 29 février 2012 Regardez direct8 ce soir !! SUJET : OVNI, extraterrestres et phénomène inexpliqués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merde je me suis encore endormi... Heureusement que j'ai pensé à l'enregistrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai vu la fin du premier et le debut du 2 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mars attaque alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est un résumé de l'ensemble des reportages que j'avais posté sur le forum avec de nouveaux sujets plus récents(voir dans la section "vidéo" les sujets dossier ovni.Tiens ce soir sur W9 : prédictions avec Nicolas Cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je l'ai regardé, c'etait sympa. par contre je n'ai pas compris la fin avec les deux minots qui court vers l'arbre. ca represente adam & eve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Regardez direct 8 ce soir !! SOIRÉE SPÉCIALE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Roooo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 REGARDEZ DIRECT 8 ce soir !! Lien de la vidéo bande annonce : http://www.programme-tv.net/videos/vu-a-la-tv/6857-ovnis-extra-terrestres-direct-8-bande-annonce-26-juin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ce soir du direct8 :LA FIN DU MONDE DANS MOINS DE 150 JOURS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites