RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nouveau poste, après la sortie du film Fast Five, une idée m'est venue. Petite présentation de quelques membres de ce forum, dans la peau decertains acteurs du film Honneur aux filles et comme il y en a peu, le choix c'est porté sur Maki,et sa voiture préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 février 2012 Excellent ! La team RHD girl est plus jolie que celle du film... Hervouille nous fait donc son come back sur le devant de la scène !! Ça me manquait bien les sujets d'Hervouille.D'ailleurs, Celui ci m'en rappelle un autre :/t1638-il-faut-sauver-le-soldat-joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi aussi ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 il était au top ce sujet, mais celui-ci va être bien aussi, car pour Maki, respect donc je n'ai pas touché aux visages par contre pour la suite du sujet, là surprise......To be continued............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 février 2012 Après Maki dans le rôle de Mia, une des vedettes incontournables du film, Yo dans le rôle de Dominique TORETTO TO BE CONTINUED.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 ENORME TorettYO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ptdr !!!!!! énorme le skin head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 février 2012 HHHAAAAAAA !!!!! Excellent le ToretYo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours dans les vedettes, D_Dream dans le rôle de Brian O'Conner, un nom de tueur Comme la famille TORETTO est une grande famille, à suivre pour la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouf !J'ai du mal à le reconnaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 février 2012 c la coupe de cheveux et les lunettes qui changent tout !! le blond lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 février 2012 MDR le T-shirt j'avais pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dans le rôle de Don Omar, je vous présente Monsieur Ikea, Gui13013 ci-joint lien sic fast five TO BE CONTINUED............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Yes j'ai une NSX ^^Hervouille est de retour, ça fait plaisir à lire! Vite vite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 février 2012 Plaisir de te lire Maki aussi Pour cette nuit, je vais finir par une des stars anti-martien de la Team RHD. L'homme qui surveille tous les jours le ciel, contre les petits hommes verts,c'est bien sur, JUlysse dans le rôle de Tego Calderon, qui se crêpe tout le temps les cheveux avec sont pote Don Omar Avec un supplément en sic : Don Omar ft. Tego Calderon - Bandolero TO BE CONTINUED............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Mais mdr trop fort !!! Punaise si je pouvais avoir Mya lol...Celui de juju il est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pourquoi pas une belle brune typée latino, et là on trouve deux frangines tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 février 2012 Comme le sommeil ne vient pas, j'en profite pour mettre une dernière photopour cette nuit. Alors dans le rôle de Han ( Sung Kang ) nous retrouvons Hervouille et comme d'hab un p'tit lien en sic/vidéo qui va plaire aux amoureux de drift Dj tiesto Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 février 2012 Dans le rôle de Tej ( Ludacris ) nous retrouvons Sam, l'homme de toute les situationssurtout si vous tombez en panne de rotatif, une seule adresse :MON STAND - Le sex à peal c'est vous Et ci-joint un lien sic/vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voir absolument cette vidéo, réplique du monde arabe, au film fast five,en avant première, ci-joint lien fast six : MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hervouille tu es complètement barge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je vous présente Mickey dans le rôle de Roman Pearce ( Tyrese Gigson )Changement radical, bronzé à donf et coupe très très courte et comme d'hab, un lien sic/vidéo : TO BE CONTINUED............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 26 février 2012 xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh putain je suis mort de rire !!Sam avec le sigle Renault sur la chemise ! Et Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu te gaves Hervé, je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je suis pété de rire c'est trop bon hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 26 février 2012 celles de mickey et de juju sont tout simplement énormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 février 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrxDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu es un grand malade!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 février 2012 Présentation de l'avant dernier acteur, cela ne veut pas dire que l'histoiretouche à sa fin, bien au contraire........Je vous présente dans le rôle de Luke Hobbs (Dwayne "The Rock" Johnson)l'homme qui a la carrure, c'est jojo13 Comme d'hab un lien sic/vidéo : TO BE CONTINUED............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh putainnnnnn !!!! Ça fonctionne à merveille le bypass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 28 février 2012 xpdrrrrrrrrrrrrrr !!!! trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 février 2012 le prochain et le dernier sur la liste est Vince ( Mat Shulze ) je vous laisse imaginer qui va avoir ce rôle ..........à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 29 février 2012 j avais essayé d en faire une avec mat shulze mais les photos de lui sont pas facile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai Jojo, peut de photos de lui, mais en cherchant un peu,j'ai trouvé mon bonheur Dans le rôle de Vince ( Mat Shulze ), je vous présente Lolo Ci-joint lien sic/vidéo : TO BE CONTINUED.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh putain Vince Gosier et Coco !! C'est énorme, de loin le meilleur MORT De RIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nous passons à Fast 4,Dans le rôle de Dominique Toretto ( Vin Diesel ) nous retrouvons notre Torett Yo Ci-joint lien sic/vidéo TO BE CONTINUED........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comment oublier Mia ( Jordana Brewster ) !!Du coup au volant de sa NSX NA2, nous retrouvons Maki dans le rôle de Mia Toujours aussi séduisante, même en brune Ci-joint lien Maki sic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh la figure à Yo avec les nichons collés au pire brise derrière !! On dirait DSK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites