Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Yoooo =)Je me suis rendu compte hier soir en parlant avec Jojo que je n'avais jamais posté les photos de cette sortie (qui fût inoubliable). Elle avait été organisé par les membres du Cercle NSX et c’était déroulé en Normandie le 25 Avril 2009 (oui oui sa date ^^) durant 2 jours pour ceux qui étaient resté.Donc avec un petit peu de retard (hum) voici les quelques photos que j'avais faite lors de cette journée et où j'avais d'ailleurs rencontré pour la 1ere fois certains membres de ce forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2012 Est ce normal qu'il ait "403 forbidden" à la place des photos sur mon écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2012 pareil pour moi, je crois que maki fréquente des sites pas tres catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2012 speedyo a écrit:pareil pour moi, je crois que maki fréquente des sites pas tres catholique PROTESTANTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tain de sa mère il a tous delete le salop -_-' Je vous refais ça ^^edit: ça devrait être mieux comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2012 hé j'ai rien touché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Lol ce n'est pas toi, je parlais d'ImageShack, j'ai du tout re uploader parce que ce connard m'avait tout effacé :/ Mais tada c'est re bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2012 sympa les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah oui en effet très jolies !Ça devait être super sympa cette sortie, en plus il y avait des copains comme la frite adorée... Ça valait le coup : mieux vaut tard que jamais, tiens moi je n'ai toujours pas présenter ma S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 11 février 2012 joli photo maki et super sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est grâce à toi que j'ai pu y assister Alain, merci à toi et gros +1 c’était une superbe sortie SAUF... le tatar de saumon :s beurk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 février 2012 de rien maki c'était avec plaisir sur que la bouffe étais pas terrible comme disais la fritte on aurais mieux manger dans une baraque a frittes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2012 bien les tofs Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci mon hervouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2012 eh merde pas eu le temps de voir....encore effacéestu devrais utiliser www.servimg.com, +simple, +complet et +fiable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sebastm a écrit:eh merde pas eu le temps de voir....encore effacéestu devrais utiliser www.servimg.com, +simple, +complet et +fiable !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sebastm a écrit:eh merde pas eu le temps de voir....encore effacéestu devrais utiliser www.servimg.com, +simple, +complet et +fiable !!Ah crotte, c'est chiant ça. Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites