takumi 13090 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voila dans le autoworks n°20 j'ai gagné le concours photo de forza 4 avec cette photoDu coup j'ai gagné un tshirt EP racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 février 2012 Félicitation, j'irai l'acheter à l'occasion pour voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 9 février 2012 hey hey merci tout le monde il est pas mal ce numero en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 De la bombe mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 et tu as gagné quoi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un teeshirt ep racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2012 takumi 13090 a écrit:Voila dans le autoworks n°20 j'ai gagné le concours photo de forza 4 avec cette photoDu coup j'ai gagné un tshirt EP racing !!! tu l'as pas écrit assez gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2012 maki, tu as oublié d'écrire CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dire connard à Takumi? Bah non c'est pas poli Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2012 mais non a d_dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est TOTO qui demande à son père :- "Dis papa, c'est quoi un dialogue de sourd ?" MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lol les méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites