Supraph1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut les gars!ca fait un moment que je n'ai pas parcouru le forum, je viens y présenter mon Integra pour vous la faire connaître.j'espère aussi passer d'ici peu des soirées avec vous, Yo, Juju, Joël, guillaume et beaucoup d'autre... ca fait un bail!!!Mon Itr:Moteur:- Swap complet K20a2- Boite JDM FD2 avec pont court + Torsen- Bouchon vidange moteur et boite TEGIWA Aimanté- Injecteur EP3 retaré en 310cc par LR Performance- Hondata KPro- Carto E85 by TBM- Tendeur de chaîne renforcé Hybrid Racing- Rail injection K-tuned- Durites tressées essence K-tuned- Filtre à essence K-tuned- Régulateur de pression d'essence K-tuned- Capteur TPS K-tuned- MAP Sensor Hondata 4 bar- Collecteur Sur mesure K-swap Inox en 4/2/1- Collecteur momifié- échappement sur mesure avec silencieux Buddy club Spec 3- Collecteur Admission RBC- Joint thermique Collecteur Admi Hondata- Papillon en 70mm- Admission CAI ASP en 3"- Filtre à Air HKS mushroom- Bougies Irridium- Radiateur Alu gros volume- Durites Radia silicone bleu SAMCO- Ventilateur super slim- Système durites DA + bocal DA K-swap Hybrid Racing- Radiateur de DA[u]Chassis:[/u]- Etriers avants Wilwood en 4 pistons- Etriers arrières Honda DC5- Disques avant sur bol Alu- Plaquettes EBC Yellow Stuff aux 4 coins- Durites Avia- Jantes RegaMaster magnésium en 16"- Yokohama Advan AD08 en 215/45/16- Combinés filetés KW V2- Camber kit avant BLOX Racing- Camber arrière BLOX Racing- Barres anti roulis ITR JDM- All Silent bloc chassis renforcé- Protège carter (pour protéger le carter très très bas )- Barre avant supérieure Ultra Racing en 3 points- Fender Braces Ultra racing en 3 pts- B-pillar Ultra Racing- C-pillar Ultra Racing- Floor Bar Ultra Racing- Side Floor Bar Ultra Racing en 3 points- Barre arrière inférieure Ultra Racing- Harness Bar TegiwaGéométrie complète effectuée chez STAC- Jantes Team dynamics Pro Race 16" avec slicks MICHELIN N21Esthétique:Extérieur:- Face avant DC2 JDM- Capot Carbone SEIBON (pour la piste)- Lame avant en fibre- prise d'air J's Racing (du mauvais côté mais bon)- Diffuseur Arrière en fibre- Gurney Flap carbon- Rétros Ganador- Kit xénon D2S slim ballast pour supprimer les énormes ballast Xenon d'origine (4.2kg la ballast)Intérieur:- Compteur S2000 AP1- Pommeau de vitesse CTR EP3- Rallonge pommeau de vitesse TEGIWA- Volant Tulipé OMP- Moyeux MOMO- Baquets SPARCO Evo Noirs- Harnais Rouge TRS- Manomètres Température Eau, Huile et Pression Huile avec support mano montant de porte- Mano AFR AEM- Extincteurs * 2: 1 de 2kg sous siège passager, 1 de 1kg sur barre de renfort coffre- Poste Pioneer- Kit éclaté Focal- Relocalisation batterie dans le coffre- Relocalisation boite fusibles Moteur derrière boite à gantsVidangé à la FUCHS 10w50 avec additifs MECACYLPurge de frein effectuée avec Motul RBF 600Boite vidangée avec Motul 75/140 avec additifs Boite/pont MECACYLBaie moteur repeinteVoiture déblaxonéeSinon, l'ITR a enfin la santé! sur piste, d'excellents chronos, en reprise d'assez bons chronos également.le moteur est super souple, consomme en mixte environ 11l/100kms pour un plein d'E85 à 33€! J'espère venir vous la montrer bientôt...Baie moteur Avant:Baie Moteur Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est vraiment splendide cette ITR! j'adore son chassis,je pense que ce sera mon prochain daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui elle déboite cette ITR K20 !! Ça doit être bien efficace avec toit ce qu'il y a dessus... Pour une petite entrevue : c'est quand tu veux mon poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 JUlysse a écrit:Oui elle déboite cette ITR K20 !! Ça doit être bien efficace avec toit ce qu'il y a dessus... Pour une petite entrevue : c'est quand tu veux mon poussin ! Dès que vous prévoyez un truc, je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est vrai que la prépa est au top !!!ouai faudrait que l'on s'organise un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien belle auto =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour être monté dedans c'est démoniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites