Adr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A la fin du rallye du var, on a eu l'occasion de profiter encore un peu des routes fermées pour essayer la gamme Renault Sport rallye http://www.caradisiac.com/Prise-en-main-Twingo-R1-Clio-R3-Megane-N4-les-Renault-Sport-de-Sport-75119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La Clio R3 est vraiment efficace en rallye... Sympa ! Un client qui est passé de la clio R3 à la Mégane N4 (Bernard T.) m'a expliqué que la clio était beaucoup plus comparable a une voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Grave la R3 Maxi c'est un rêve, ce bruit quand ça pête T'as pu monter dans la gamme toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Autant je suis un putain d'allergique à cette marque, autant monter dans une R3 je kifferais vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos commentaires. La R3 est vraiment diabolique!!Aymeric a écrit:T'as pu monter dans la gamme toi aussi ?Je suis seulement monté dans la Clio en passager. J'aurai aimé être derrière le volant mais tanpis, j'ai pris ce qu'on me proposait JUlysse a écrit:Un client qui est passé de la clio R3 à la Mégane N4 (Bernard T.) m'a expliqué que la clio était beaucoup plus comparable a une voiture de course.Certaines configurations de routes font que la Clio R3 tape parfois des meilleurs temps que la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites