D_Dream 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, voilà je me décide enfin à vider un peu mon stock de pièces.Jantes 15" 4x100 et38 marque inconnue fabriquées en angleterre, montées en 195/50/15 pneus arrières neufs et avants très bons. Les jantes sont en bon état, des petites éraflures sur le bord mais honnêtement c'est vraiment minime. Je n'ai pas nettoyé donc désolé du noir sur la jante en photo. Elles ne sont pas voilées et l'équilibrage est impec, bref, ne reste plus qu'à les monter sur votre auto.Prix: 300€ le complet, à venir chercher dans le 13 je n'envoie pas.Ligne+silencieux d'origine ED9, la ligne est une bosal, le silencieux est en bon état à part les piques de rouilles au dessus des sorties qui ne se voient pas une fois le silencieux monté.Prix: 70€ le complet à venir chercher également.Cache culbu de B18C6 peinture d'origine:Prix: 65€ et 75€ livré.Pompe à essence d'ITR OEM, elle était montée sur mon ITR et marchait très bien il y a un an.Prix: 20€ et 25€ livrée.Radiateur de Civic EG alu 3 rangées:Prix: 35€ et 47€ livré.Compteur de Civic EG9/EG6 RHD idem LHD. Il est nikel compteur en miles et en Kmh à l'intérieur, désolé pour la photo elle est pourrie mais le compteur est vraiment impeccable, toutes les ampoules sont présentes et pas de pattes cassées.Prix: 25€ et 35€ livré.Feux arrière de Civic EG ferio. Ils sont teintés en noir et c'est bien fait ça fait propre. Ils sont nikels et n'ont aucune fêlure. Encore désolé pour la photo de merde...Prix: 40€ et 50€ livrés.Feux arrières EJ6/EJ8 OEM. Ils sont très propres mise à part le gauche côté coffre qui présente une fêlure, je précise qu'il ne prenait pas l'eau malgré tout !Prix: 30€ et 40€ livrés.Répétiteurs d'ailes blancs pour EG/EJ/EK/DC2 etc... Ils sont impeccables.Prix: 20€ et 25€ livrés.Pommeau de frein à main Sparco alu neuf. Monté une fois puis démonté dans la foulée, il y a les vis et même la clé BTR.Prix: 15€ et 20€ livré.J'étudie toutes propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites