YA'M1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 1er shoot avec mon nouveau matos.. vendredi dernierl'iTR de Théo :l'ED7 de Charly :l'américain dans son char d'assaut la FD d'ADRla S2k de Juju (le casse couille qui n'est pas sur FB et qui me bloque une soirée juste pour upload tous les shoots que mÔsieur ne peut pas voir!!) :et 2 bonus mais trop peu de lumière et suspate de l'EM2 trop raide lolsinon pour tous ceux qui vivent désormais en 2012 et ne se sont pas arrêté en 2005..https://www.facebook.com/home.php#!/pages/YAM-Photography/192729120822841 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 YA'M a écrit:1er shoot avec mon nouveau matos.. vendredi dernierOuf ! Franchement super rendu ! YA'M a écrit:la S2k de Juju (le casse couille qui n'est pas sur FB et qui me bloque une soirée juste pour upload tous les shoots que mÔsieur ne peut pas voir!!) Oui, désolé pour le temps que ça te coûte mais j'assume, je persiste et je signe !! D'ailleurs, ça valait le coup : celle prise de face capot ouvert est mon nouveau fond d'écran ! YA'M a écrit:sinon pour tous ceux qui vivent désormais en 2012 et ne se sont pas arrêté en 2005..https://www.facebook.com/home.php#!/pages/YAM-Photography/192729120822841Heu... Si cette allusion m'est destinée, je tiens à préciser qu'elle n'est pas tout à fait exact... Pour ma part, je me suis arrêté le 1er Janvier 2000 : j'ai buggé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 http://www.lechorepublicain.fr/ici-on-peut-payer-en-francs-,41.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La prmière photo avec la s2000 de juju elle est très violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quel bande de bpuffon.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 takumi 13090 a écrit:La prmière photo avec la s2000 de juju elle est très violente tu parle celle de juju c meme pas une vrai c une réplique chinoise.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 s2000mugen a écrit:quel bande de bpuffon.................................... C'est quoi un bPuffon ? Tu veux dire bouffon ! s2000mugen a écrit:takumi 13090 a écrit:La prmière photo avec la s2000 de juju elle est très violente tu parle celle de juju c meme pas une vrai c une réplique chinoise.................... Hé, mais c'est qu'elle est en forme Christelle !! Nous au moins on va au shooting, parce qu'il y en a qui possède 5 Honda (1 EG6, 1 DelSol, 2 S2000 et 1 NSX NA2) et qui trouvent des excuses bidons pour ne pas venir aux shootings.... Hein connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah bah elles sont belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Comme dis sur tronchebook, superbes photos! J'ai pas encore eu le courage de dérusher les miennes, j'ai pas trouvé de crack pour photoshop sur Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Adr a écrit:Comme dis sur tronchebook, superbes photos! J'ai pas encore eu le courage de dérusher les miennes, j'ai pas trouvé de crack pour photoshop sur Mac Quand tu auras trouvé, tu les postes ici, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'en ai trouvé un ! Bon voilà mes photos. Je me rend compte que j'ai presque pris la même chose que Yam Désolé pour Théo et Charly, mais je me suis motivé à shooter un peu tard (après vos départs).The man & the machineDans une autre position L'E30 d'un ami venu avec nousEt enfin la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 juju tu va me shooter cette S par terre s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vtec01 a écrit:juju tu va me shooter cette S par terre s'il te plait!C'est fait ! Quand je l'ai eu, elle était en mode 4x4... Puis je l'ai baissé un premier coup (comme sur les photos).Mais elle était encore trop haute de l'arrière... Depuis le shoot, je l'ai baissé de 20mm de derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bien bien ,sage es tu comme dirait mon pote maitre yoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 deja posté la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merde j ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'adores !!! Au poil !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 la S2k de Juju (le casse couille qui n'est pas sur FB et qui me bloque une soirée juste pour upload tous les shoots que mÔsieur ne peut pas voir!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 27 juin 2012 On dirait la meme que sur ce post, je l ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui en faite c'est la meme, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mitsugil a écrit:oui en faite c'est la meme, désoléOh super mitsugil JE T'AIME !! Pourrais tu me dire où tu les as trouvé ?Elles ont été prise au SSM2.Un lien éventuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 28 juin 2012 desolé je ne sais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites