Jap-Man111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 L'association Zan'Shi organise un rassemblement:"Ce samedi 17 décembre,Rassemblement JAP sur le parking de feu vert la valentine a partir de 21h00 jusqu a ..... No limit!!!Venez nombreux.Faite passez le message a tous vos contact!!!!!!!!!"Je ne peux pas être présent mais je compte sur vous pour votre mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Dans le titre tu marques "plan de campagne" et dans l'énoncé "la Valentine" c'est pas pareil car la Valentine c'est à Marseille et plan de campagne c'est plan de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Aymeric a écrit:Dans le titre tu marques "plan de campagne" et dans l'énoncé "la Valentine" c'est pas pareil car la Valentine c'est à Marseille et plan de campagne c'est plan de campagne Exact ! Si c'est à Plan de campagne j'y serai ! Si c'est à la Valentine je n'y serai pas : mon passeport est périmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oups la valentine c'est pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 territoire occupé !!! vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites