nico1G 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je vends donc ma NSX, N°264 de 1991.Elle a été immatriculé la première fois en Mars 1991.Je l'ai acheté en 2004 au premier propriétaire, avec...19000km !Elle a été accidenté une fois, et j'ai fais du circuit avec.La voiture a environ 73000 km à ce jour.Comme j'avais monté des freins et des amortos pr le circuit, les freins et les amortos d'origines ont en fait 55000km environ.L'accident:Elle a été accidentée en Italie sur l’autoroute, en allant à Monza, le 17 juillet 2009.Aquaplaning en sortie d'un tunnel sous l'orage, tête-a-queue, elle a tapé à l'avant gauche dans un mur.Bilan : train avant gauche tordu (triangles, biellettes), aile enfoncée, passage de roue ouvert (base de l'aile), pc éraflé côté gauche, porte légèrement éraflée vers le bord de l'aile, dessous "raclé".L'auto a finit sa course avec les deux roues gauches dans le bas côté (caniveau), et le fond a frotté sur le bitume, il est donc un peu rayé côté gauche mais rien de dramatique. C'est surtout le collecteur TAITEC qui a morflé en fait... Les roues d'origines sont clean, puisque j'avais mes Prodrives au moment de l'accident (je les vends séparément).J'ai racheté tout le demi-train gauche complet, et quelques autres petites pièces, d'occasion en Autriche et Pays-bas, chez deux spécialistes de la NSX.Les pièces achetées ont 75000km environ.J'ai fait venir du japon une aile gauche d'occaz pr remplacer celle endommagée.Les clignotant gauche et droit sont neufs (en changeant le gauche, fallait changer le droit, ça jurait sinon...)Les réparations/remontage ont été faites par un carrossier, avec suivi d'expert, comme le veut la procédure VEI.Selon cette procédure, l'expert valide les réparations effectués, faute de quoi la CG est bloquée en Pref, et on ne peut pas vendre l'auto.http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/vehicule/professionnels/la_procedure_vehicules_econmiquement_irreparables.htmlIl n'y a pas eu de marbre bien sûr, chassis vérifié sur banc de géo, doc à l'appui.J'ai toujours entretenu l'auto soigneusement, soit chez TLA (Honda St Etienne) pr les gros travaux (courroie...), soit moi-même, mais juste pour les "classiques" freins, vidanges...J'ai 15000 euros de factures, avec tout l'historique depuis l'achat.J'ai utilisé l'auto sur circuit pendant 1 an 1/2, de 2008 à juillet 2009 (crash), soit 5 sorties, environ 15000km sur la période.Avant, c'était que de la route.Moteur vidangé à la Yacco Galaxie Competition 15w50 tt les 2 sorties en moyenne. Avant ça, Yacco VX 600 et 1000.J'avais le carter ARC pr éviter les déjaugeages et améliorer le refroidissement, calorstat Mugen (il y est toujours), et rotor de pompe à huile Toda (il y est toujours).La distrib a été faite à 64500km, en Mars 2009.L'auto est en très bon état, a toujours été garé au sec et au chaud.Les vérins de coffre sont neufs, ceux de la vitre arrière fonctionnent bien.Le seul défaut:- HP Bose dans les portières remplacés par des Focal coaxiaux : du coup, comme j'ai remis le poste d'origine, il n'est pas assez puissant, vu que les hp Bose sont préamplifiés...Donc le son est très faible... Je peux fournir le poste Pionner que j'avais installé pr remplacer.Le prix: 27000 eurosPas de reprise, pas d'échange, on discute devant l'auto.Questions ? : MPMerki !Edit: nombre de kmEdit 2: baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La première sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La même aujourd'hui (je poste de meilleures photos de l'exterieur ce week-end)J'ai des photos détaillées de l'intérieur, des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah !Comme quoi je ne suis pas le seul vendeur de NSX... Bon il y avait Jef21 aussi mais lui ne s'était pas fait insulté comme moi à l'époque de la vente !En tout cas avec ce kilométrage et ce suivi, c'est TRÈS correct et interressant !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci ! Je m'en sépare à regrets, mais il faut faire des choix comme on dit...J'y reviendrai certainement, j'espère avec un Targa NA2, ou une même une Type-R, tiens, soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 d'autres photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Edit, ch'tite baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est exactement le prix que j'avais acheté la mienne d'origine en 2007 mais elle avait 112 000 kms...Et en plus c'était la moins chère du marché.C'est donc une très bonne affaire celle ci !! A ce prix, elle va partir rapidement je pense ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci.Je pense aussi que c'est un prix honnête. L'auto est saine, bien réparée.Le choc n'était pas si important, mais la procédure VGE est automatique, vu que ça touchait un train roulant.Une voiture accidentée est tjs plus dure à vendre de ttes façons.Au moins j'annonce la couleur, pas de surprise !Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites