Mickey05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je cherche un décata pour le deljuiffffffff, donc civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 mets de la gouttière PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 SUCE MOI AVEC TON CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 D_Dream a écrit:mets de la gouttière PVCMais quelle aide précieuse !! Non sérieux, ce n'est pas de ça dont tu as besoin Mickey... C'est de suspensions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non je veux une ligne qui ne fuis plus, apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mickey a écrit:non je veux une ligne qui ne fuis plus, apres on verraOui t'as raison c'est tout à fait légitime ! Ben faudra en commander un alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-DEL-SOL-92-98-EG-EJ-EH-EXHAUST-DECAT-PIPE-/310239146856?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483bb1b368annonce ebay a écrit:Increases Horsepower by 10-15BHPWOUUUUU ça c'est du decat dlamorkitu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non c'est bon demain ce sera soudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites