D_Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi j'ai failli m'étouffer en voyant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Au putain EXCELLENT !! Mais c'est une blague non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Non non ça a été vérifié !"Y'a un bureau des vérifications !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il le met sur un compte bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle m'a fait explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Heureusement que je n'ai pas le même accent ^^Relooking?... je dirais même facelift!Je suis méchante pauvre dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Rabotage de sa gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle doit péter au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 JUlysse a écrit:Mais c'est une blague non ? Ben oui, j'avais raison ! CITATION :"Cette vidéo fait le buzz sur le net en ce moment, c'est un fake évidement !Pour info, cette personne se nomme en réalité Carol Bigot, militante du MNR dans le 5ème (Paris) et qui a un profil Facebook !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites