D_Dream 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'ai enfin vue hier soir et c'est vraiment bien fait, morceau de caisse avec laquelle tu peux te régaler !Tu me dois un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 t'as bien fait d'enlever la deco monster Chouette caisse, j'ai hâte de voir son évolution pour tes débuts en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a quand les sessions circuit a ales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 D_Dream : pas de soucis Adr : merci speedyo : je commencerais en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hé !Ca y est, enfin tu la présente !! Ce n'est pas comme les tapettes qui n'ont toujours pas présenté leur S2000 RHD ! Très belle auto performante (je témoigne) !!! Aymeric a écrit:- collecteur 4-2-1 Raceland momifiéC'est un produit Égyptien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Non c'est un parc d'attractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouf ce monstre Tu t'en sers pour tout les jours ou juste piste rally?En tout qu'a elle dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Je m'en sers que le week end mais je vais quand même sur route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Du coup tu roule avec quoi la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec mes pieds j'emprunte les voitures de la famille ^^ mais d'ici la fin d'année je vais me prendre un petit gazouz économique (style 205 diesel ax diesel etc..) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Putin vue hier soir et la violance du truk c est vraiman méchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Petite news avec Gui13013 on à participé en double monte à une manifestation pour le Téléthon, une trentaine de voitures de rallye et de sport pour faire des baptêmes sur une route fermée avec commissaires... Col de Murs (84) spéciale du rallye de Vénasque, 6km de pied Très très content de la voiture même si c'est dommage on à pas pu mettre les slicks car trop humide sur certains endroit ^^Quelques photos, pose extincteur homologué FIA :Photo en spéciale Vidéo, passage de la 106 à 5'40, au maximum des pneus route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bof.Non je dec Super concept la journée de baptême, t'as du te régaler! Et gui aussi visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 +1 avec l'idée de la journée :good: Lol l'immat' 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Belles photos et beau passage.... Mais vivement les caméras embarquées hein ? Allez vas-y poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2012 projet radical, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour à tous voici quelques news de la 106 ^^Ce qui a été fait ces derniers temps :- vidange moteur avec de la Yacco Galaxie Compétition 15w50- changement joint cache culbu- bougies NGK iridium- remplacement d'un soufflet de cardan- changement des durites de reniflard par des Venair qui se dirige dans des canettes Rockstar en attendant un vrai récupérateur d'huile- remplacement du tulipé 45 Sparco par un Oreca tulipé en 90et quelques petites bricoles que je me rapelle plus ^^Petites photos prise avant la sortie à Lédenon de la semaine dernière après un bon nettoyage ^^La mascotte xDEt une petite dernière du bloc avec les canettes Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Petit résumé photos de la sortie de la semaine dernière à Lédenon avec Japan Power, une très bonne journée, partage du volant avec Gui13013, pas trop de soucis mécanique dans l'ensemble et très satisfait du comportement de la 106 D'ailleurs je me suis bien mis le compte avec une vieille 911 (la 3L2 rouge qu'on voit derrière moi sur une photos, c'était le pied ^^)Bref on s'est régalés j'ai pas mal filmé avec la GoPro mes il me faut un logiciel pour que je puisse les couper car c'est vraiment trop gros xDVoici les photos, certaines de moi et d'autres non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Yeah la classe, vous avez du vous éclatez. Pour le logiciel t'as test avec Sony Vegas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C est quoi. E delir elle roule plus sur route ta brouette?Ca doit etre enorme sur circuit Les photo tue Mais yavai rien de plus ..... Dans ta catégorie? Mis appart le pov petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Maki : oué c'était le pied, sony vegas on m'en parle souvent faudrait que je trouve la version craké ^^raptor : si si Thomas elle roule toujours sur route mais pour les long trajet comme ça je me fait préter un plateau c'est mieux ^^ dans notre catégorie yavait des rex, civic, 206 etc... mais bon des plus grosses autos ont pas pu tester avec la petite frenchies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super photos et tu a dequois te faire plaisir avec ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 impec tous ca !!!! ya fab qui vend un récupérateur d'huile. c'est celui ci (faut que je lui demande combien il le vend si ca t'interresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super les tofs et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbes photos et voitures mais surtout très très beaux mecs tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites