Adr 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon, je vous l’avais pas dit mais en 1992 je faisais déjà de la vidéo. Pub Efini RX-7 japonaise tournée au Luc (oui oui!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est énorme !! On dirait qu'a cette époque, les Jap' adoraient venir en France pour faire les reportages de leurs caisses..Pas plus tard qu'hier soir, Chris (S2000mugen) m'a dit qu'il a un DVD Jap' qui a été tourné au grand Sambuc !! Et c'est comme ce reportage de la NSX qui se passe en France aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le premier plan routier sur la video de la rx7me rappelle beaucoup la route du tour du lac de savine...Magnifique video du nsx...Je me demande tjr jusqu a quel point ayrton senna est intervenu ds la mise au point du supercar honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tiens voici un lien concernant le pilote de la RX-7 dans la première vidéo :http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7789.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Du Luc Circuit trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Mickey a écrit:Du Luc OUUUUUIIIIII ????Sympa comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites