Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style1

nsx tr_style

Messages recommandés

voila maint que je peux poster je v vous presenter mon acura...
je l ai achetee en panne il y a plus d'un an maint et g beaucoup travailler dessus pour refaire ou arranger tt les defauts que g trouver et tt les pannes que g du affrontter!il y a 6 mois g retirer le moteur et refait encore bien des choses!si je vois que mon suget vous interesse je posterai des photos de tt...

quant je l ai achetee elle etais comme ca

et maint elle ressemble a ca

voila pour le debut Wink

elle ma l'air bien sympa ton na1

import des USA que tu a fait ou déja fait par un autre ?

non elle etais deja en belgique depuis qq annee Mad mais cet personne est parti en vacance au usa et est revenue avec une acura nsx qu il avais achetee neuve en 95'...sympa le gars haha

felicitations elle est magnifique !!!

j'adore le noir sur la nsx et avec les jantes de cette couleur ça fait trés........JDM !!!.......

quelles sont les pannes que tu as pu rencontré ????

merci...oui les jantes on n'aime ou pas mais moi j'aime bien!!hihi
les pannes??bobines d'allumages, poulie de vilbrequin, commande de chauffage , relais de pompe a essence , airco, rater moteur , probleme de TCS , feux ar...............et encore bien des choses auquel je ne pense surement plus!mais apres avoir refait tt ca et le moteur bein...elle vas parfaitement maint.il ne me manque plus qu'une resistance de chauffage! Laughing

Elle est très belle ! love

Par contre, au vu des problèmes rencontrés... Shocked
Je me dis que j'ai eu de la chance d'en rencontrer AUCUN durant les 3 ans et demi que j'ai eu la mienne !! pale

je pense que c vrai que je suis pas tomber sur la plus propre des nsx mais vus que je suis qq1 de tres meticuleux bein j en ai profiter pour refaire bcp de chose a neuf...et soit ce sont des pieces oem ou bien qui sont de chez SOS donc voila!et au moin ca ma fais faire de la recherche et du chouette travaille donc voila...

Heureusement que le vert de tes jantes est différent du mien sinon j'aurai râlé mdr. Très belle ta Nes en tout cas, bravo =)

samsam13 a écrit:
il lui manque la petite lame a l avant... et apres c'est nikel

oui c vrai...mais vus que je dois lui refaire 1 beaute et lui faire 1 peinture complette je lui mettrai en meme temps...

nickel la petite révision Bravo
et dire qu'il vas falloire que je face refaire le mien Sad

• Créer...