tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila maint que je peux poster je v vous presenter mon acura...je l ai achetee en panne il y a plus d'un an maint et g beaucoup travailler dessus pour refaire ou arranger tt les defauts que g trouver et tt les pannes que g du affrontter!il y a 6 mois g retirer le moteur et refait encore bien des choses!si je vois que mon suget vous interesse je posterai des photos de tt...quant je l ai achetee elle etais comme caet maint elle ressemble a cavoila pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle ma l'air bien sympa ton na1 import des USA que tu a fait ou déja fait par un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non elle etais deja en belgique depuis qq annee mais cet personne est parti en vacance au usa et est revenue avec une acura nsx qu il avais achetee neuve en 95'...sympa le gars haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 propre ! c'est une boite longue alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sebastm a écrit:propre ! c'est une boite longue alors ?malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 felicitations elle est magnifique !!!j'adore le noir sur la nsx et avec les jantes de cette couleur ça fait trés........JDM !!!.......quelles sont les pannes que tu as pu rencontré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci...oui les jantes on n'aime ou pas mais moi j'aime bien!!hihiles pannes??bobines d'allumages, poulie de vilbrequin, commande de chauffage , relais de pompe a essence , airco, rater moteur , probleme de TCS , feux ar...............et encore bien des choses auquel je ne pense surement plus!mais apres avoir refait tt ca et le moteur bein...elle vas parfaitement maint.il ne me manque plus qu'une resistance de chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est très belle ! Par contre, au vu des problèmes rencontrés... Je me dis que j'ai eu de la chance d'en rencontrer AUCUN durant les 3 ans et demi que j'ai eu la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je pense que c vrai que je suis pas tomber sur la plus propre des nsx mais vus que je suis qq1 de tres meticuleux bein j en ai profiter pour refaire bcp de chose a neuf...et soit ce sont des pieces oem ou bien qui sont de chez SOS donc voila!et au moin ca ma fais faire de la recherche et du chouette travaille donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Heureusement que le vert de tes jantes est différent du mien sinon j'aurai râlé mdr. Très belle ta Nes en tout cas, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle a l'air propre maintenant félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il lui manque la petite lame a l avant... et apres c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 samsam13 a écrit:il lui manque la petite lame a l avant... et apres c'est nikeloui c vrai...mais vus que je dois lui refaire 1 beaute et lui faire 1 peinture complette je lui mettrai en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila qq autres photos du travaille que g fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est ce que l'on appelle une grosse rénovation ça ! Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nickel la petite révision et dire qu'il vas falloire que je face refaire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites