torré1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voici ma 33 :elle vien du japon et est homologuer pour la belgique .elle est toute d'origine , sauf les combiné fileter .j'ai aucun historique sur la voiture .pace au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui , a part une ou deux chose que l'importateur a pas fait ( a refaire , je le fait moi même ) elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nice !! elle est bridée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 malheureusement oui , mai ca va changer durant le tréve hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c bon sa, pke quand t'arive a 180 et ya une dci qui passe....mdr li boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pas top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sympa ta R33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mauvaise nouvelle , début d'après-midi je vai faire le plein de la 33 et un gars me coupe la route et me rentre dedant . au début , j'ai cru que le chassis avait bouger , mai quand on la prise sur le plateau , on a vu que tout était ok ( a voir l'or du démontage ) .pour le moment a ce que j'ai vu : pc avant , aile AVG plier , capot plier , calandre casser , crémaillère de direction plier , bas de caisse casser et jante AVG abimée . j'éspère que ca sera tout . donc pour le moment , attendre début décembre pour le démontage et voir ce qu'il y a à changer et à trouver les pièces qu'il faut . sale journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ptain la loose, pas de bobo au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si , au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui normal mais si il n'y a pas de blessé c'est le principal. Le mec est en tord, le constat en Belgique est pareil qu'en France ou ça change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'et le même je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites