tr_style1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour a tous...je m'appelle xavier j'ai 25ans je suis de la region de loverval ( charleroi belgique ) je suis mecano chez hyndai et suzuki et je suis en train d ouvrir mon propre garage!je posede une acura nsx de 1995...et voila en gros...a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue!,'hesite à poster des photos de ta feuille d'alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vtec01 a écrit:bienvenue!,'hesite à poster des photos de ta feuille d'alu! c pas que je ne veux pas mais il est marque qu'il faut que j'attende 7 jours...???j'ai aussi des solutions a vos problemes dans la sections appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenu compatriote il faudrai que je la voi en vrai ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi et ton auto, bon courage pour l'ouverture de ton garage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 torré a écrit:bienvenu compatriote il faudrai que je la voi en vrai ta tuture merci a vous...( torré je peux pas repondre a ton mp avant 7 jour ) ce qui es pas tres pratique dailleur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue parmi nous ! Mais c'est quoi cette histoire de 7 jours après inscription ??? Encore un nouveau bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 JUlysse a écrit:Bienvenue parmi nous ! Mais c'est quoi cette histoire de 7 jours après inscription ??? Encore un nouveau bug... bein ecoute quant j essaye de repondre a 1 sujet ou a 1 mp bein ca passe pas...et au dessus il me marque que les nouveaux membres ne peuvent rien poster avant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 SALUT et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 SALUT et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tr_style a écrit:JUlysse a écrit:Bienvenue parmi nous ! Mais c'est quoi cette histoire de 7 jours après inscription ??? Encore un nouveau bug... bein ecoute quant j essaye de repondre a 1 sujet ou a 1 mp bein ca passe pas...et au dessus il me marque que les nouveaux membres ne peuvent rien poster avant 7 jours C'est déjà arrivé à d'autres nouveaux membres ces derniers temps mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue à toi et ta nesse !sympa les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sebastm a écrit:bienvenue à toi et ta nesse !sympa les jantes !merci je viens justement de poster des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites