insomni 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour j'aurai besoin de pas mal d'infos avant l'achat de mon nouveau véhicule : 200sx s14a 240 cv en stage 1 .Voici mes questions : L'adaptation de la conduite a droite est longue ?Autre question : pour doubler comment sa se passe vu qu'on est a l’opposé de la voie d'en face ? Pour remédier a se soucis : une camera serai possible sur le par choc caché a l’intérieur ? si oui quel modèle ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 La conduite à droite se fait en 5 minutes.Pour doubler ben sur national c'est la merde parce que tu vois pas ce qui arrive en face.Et pour la caméra tout est possible lol si tu sais bricoler ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour doublé faut te mètre assez loin du véhicule que tu suispour les ticket d'autoroute c'est la merde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tout est question d individus, certains s y feront en 5 minutes, d autres en 1 jour, d autres jamais...Pour doubler oui faut un peu de recul, bien souvent on roule Rhd avec des sportives donc tu doublera assez vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouais je veux bien avec du recul lol mais quand t'es sur une route d'arsouilles avec des virages non stop ben c'est plus compliqué !Et pour le péage on s'en branle le télépéage ne coûte rien et le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 D_Dream a écrit:Ouais je veux bien avec du recul lol mais quand t'es sur une route d'arsouilles avec des virages non stop ben c'est plus compliqué !Ben t'as raison, continue a rouler en A3 frèrrrrrr alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Aaaah Juju tu peux pas dire le contraire ! Quand c'est dégagé ça va mais sinon c'est chiant pour ça. Moi c'est le seul point négatif que j'ai eu sinon le reste c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 D_Dream a écrit:Quand c'est dégagé ça va mais sinon c'est chiant pour ça.Tiens, ça pourrait t'être utile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 mais quel connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 D_Dream a écrit:mais quel connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites