speedyo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ola !!! je recherche un bouton de leve vitre coté conducteur pour eg. si quelq'un aurait ca merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi !Sur l'epave à Jo, Je vais l'appeler et j'irai le récupérer mais pas ce week end car je suis déjà pris...Peut être vendredi soir remarque... Je te tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok dac merci juju !!! tu peux l'envoyer en meme temps que le turbo ?ps: pour le démontage c'est ultra rapide une vis cruciforme seulement et le tour joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 speedyo a écrit:ok dac merci juju !!! tu peux l'envoyer en meme temps que le turbo ?ps: pour le démontage c'est ultra rapide une vis cruciforme seulement et le tour joué.De rien ! Vendredi soir, c'est mort je vais chercher la lame arriere chez Cédric...Pour le démontage, j'avais pensé à un marteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok ben tu me diras, si il te faut des sous supplémentaires pour l'expédition tu me diras. ou sinon samedi prochain chez anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui samedi prochain, ça me laisse le temps d'aller le démonter.Petit HS :On discutait vendredi soir de la pub d'Orangina rouge. Ce n'est pas Booder l'interprète ! C'est Maurice Lamy ! Ils se ressemblent tellement que tout le monde les confond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rooo merde c'est son frangin a booder c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 UP quelqu'un aurait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 speedyo a écrit:UP quelqu'un aurait caJe le récupère normalement le 12 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites