D_Dream 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je me lève ce matin et je vois Aymeric me mettre ce lien sur mon mur facebook: http://www.leboncoin.fr/voitures/240324474.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 énorme rachète lui au prix que tu lui as vendu si il est d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et bien elle en aura fait des proprios cette voiture !! Et est ce que tu sais la raison pour laquelle il la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah non j'en sais rien du tout, j'ai juste vu cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Joris a écrit:énorme rachète lui au prix que tu lui as vendu si il est d'accord ^^lol il la vend 1200€ plus cher que quand je lui avais vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouais je vois ça lol tu vas le contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites