samsam13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super journée... cool seb d'etre venue de lille... comme quoi 14h de route ne t'on pas fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vraiment belle journée bien manger joli balade sa ma fait plaisir de revoir toute c'est tète que je connaissais et les nouvelles aussi bien sur ;-)merci a menfou pour le tour d'nsx vraiment une prépa de fou lol sa envoie vraiment sévère et pour la repro de mon nsx que william laurette de W-autosport m'avais complètement foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour 800€ tu t'attendais a quoi aussi!....Désolé... c'est une boutade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 samsam13 a écrit:Pour 800€ tu t'attendais a quoi aussi!....Désolé... c'est une boutade...une casquette et un t shirt avec marqué W-autosport dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai l'impression qu'ils sont bien callé sur les S13/S14,par contre pour toucher à une NSX c'est pas la meme danse!y en a pas 50 en france qui sont cappable de sural' une NSX dans les regles de l'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 alain a écrit:....une casquette et un t shirt avec marqué W-autosport dessus... lol c'est deja ca... le prochain coup tu me feras un tour histoire de voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 photos de supertitix (s2000 bmc)Quelques images :un S2000 BMC pour commencer sans aucun parti pris la voiture du maître des lieux : nous aussi on en a vu que le cul ...petite pause sur la route ...Daily de Phi en photos ...Voilà pour Phi.. Et on boucle avec une BMC (normal)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Rho comme vous avez dû vous éclatez, merci pour ces 1ere photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et dire que j'ai rater sa pour allez voir les turcs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je serais la pour la prochaine edition!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 al a écrit:et dire que j'ai rater sa....Moi aussi ! Franck8 a écrit:Je serais la pour la prochaine edition!!!!!!!!Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 De bonnes nouvelles aujourd'hui de la s14a ! Sam la recuperée ..... Il me tarde de te montrer les photos . Mise en valeur de ta participation a la preparation effectué dessus biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 souvenirs souvenirs, une petite vidéo que je viens de retrouver sur mon disque dur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci seb c'etait cool comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites