Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec0111

RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

Messages recommandés

J'organise un rasso dans l'Ain et le Jura le Dimanche 23 octobre 2011 pour pouvoir finir en beauté la saison avant la trève hivernale!

c'est l'occasion de revoir un coup les potes avant la fin d'année et de faire connaissance avec de nouvelles tetes! Very Happy

voilà le programme que je vous propose:

-debut du rassemblement à Bourg en bresse, avenue paul barberot sur le parking devant le cinema l'amphi à 9h30

-9h30 à 10h café croissant jus d'orange pour bien commencer la journée

-10h à 11h30 petit roulage du matin (environ 60 km)

les gorges de l'Ain, le col de france, le col du berthiand

-11h30 à 14h Repas chez Bibi:

apero de bienvenue
salade Western
Tartifflette géante
Brownies glace noix de pécan
café

eau minerale ,coca et chardonnay en boissons

-14h à 17h30 roulage de l'apres midi (115km environ)

col de matafelon

petite pause au barage de vouglans

je vous suggère un petit battle en kart (indoor ou outdoor) chez juracing kart à moirans en montagne

http://juracingkart39.skyrock.com/

vous avez les tarifs des sessions sur leurs blog

- puis pour finir nous attaquerons le col de la faucille (1320m alt)

apres nous nous separerons les larmes dans les yeux Laughing à Gex en bas de la faucille là ou vous pourrez tous prendre l'autoroute pour rentrer dans vos chaumières!

pour le budget je vous demande une participation de 20€ par personne pour le petit dejeuné et le repas du midi boissons comprises(vous vous doutez que je ne fais pas ce rasso à but lucratif,à ce tarif je ne gagne rien! Wink )

les sessions de kart seront payé individuelement!

paticipants:

vtec01 NSX ou s2000
xav s2000 mugen
feuzz et seb (dit belle et sebastien Laughing ) daily
Dave daily ou s2000 Very Happy
pierre57 s2000
civicman s2000
sylvain typeR ITR full prepa
phi ingrid et le pitit (au resto) daily
- sam NSX
- pierre 350Z
- fred S2000
- JLouis Mustang
- Laurent SC2000
ryosuké mx3 v6
takumi impreza gt
nakazato25 323 gtr
zeljko CTR fn2
yayadu70 focus st
julysse S2000
nigo S2000
Kainro 2personnes ATR
Client monstand S2000
Client monstand RX8
Client monstand 911 4s
grandcamillou à confirmé s2000
menfou nsx turbo
lenox ATR
fred3000gt 3000gt
alain NSX compresseur

Donc ca fera surement 5 voitures:

- sam NSX
- pierre 350Z
- fred S2000
- JLouis Mustang
- Laurent SC2000

Je te tiens au jus !
J'aimerai bien me laisser tenter... Ça fait un petit peu loin mais ce n'est pas au bout du monde non plus !

Je vais voir avec madame... Very Happy

Je ne pourrais pas faire de kart, appelle moi 2 semaines avant le meet que je te prévienne pour le nb de personnes par voitures.

y a pas de soucis mon poulet,c'est juste pour ceux qui veulent le kart! Wink

je t'appel dans 8 jours!

35 inscrits et 27 vehicules pour l'instant!
1 NSX
2 NSX TURBO
8 S2000
1 SC2000
1 ITR
2 ATR
1 350Z SUPERCHARGED
1 3000GT
1 mustang GT500
1 RX8
1 MX3 V6
1 323 GTR
1 FOCUS ST
1 CTR FN2
1 911 C4
1 IMPREZA GT

........ et 2 daily

la liste est deja bien sympa .

vtec01 a écrit:
35 inscrits et 27 vehicules pour l'instant!
1 NSX
2 NSX TURBO
8 S2000
1 SC2000
1 ITR
2 ATR
1 350Z SUPERCHARGED
1 3000GT
1 mustang GT500
1 RX8
1 MX3 V6
1 323 GTR
1 FOCUS ST
1 CTR FN2
1 911 C4
1 IMPREZA GT

........ et 2 daily

la liste est deja bien sympa .

Ben en voyant ça, je suis bien dégouté car pour moi c'est mort ! Sad
Je suis à un anniversaire... En famille !

C'est dommage, j'avais bien envie de venir !!
J'y serai à la prochaine !! Twisted Evil

alain a écrit:
ben c'est moi qui te fait fuir Laughing

Non, pas du tout !! Wink

Et puis j'étais présent au GT Jap 2009 ! Chinois yes

Maki a écrit:
Bah Alain aussi ^^

c'est pour sa qu'il me précise sa Maki Wink

Chipoteur ^^

D'ailleurs, désolé du HS mais ... a quand le prochain GT'Jap??

Voila j’arrête =)

Maki a écrit:

D'ailleurs... a quand le prochain GT'Jap??

Oh Oui !!

C 'est pour quand, c'est pour quand ?? bounce

Maki a écrit:
Chipoteur ^^

Voila j’arrête =)

quand tu aura acheter une NSX

ça ressemble vachement à un GT jap ça didon cheers
le barrage du vouglans, c'est là qu'on est allé juste après le GT jap 2009 sunny

la date est précipitée si bien que j'ai failli passer à côté de l'info Shocked
il faudrait d'ailleurs envoyer un mp à ceux qui ne consultent que rarement le forum.

donc présent en NSX,
je vais essayer de motiver Jef, et les autres nsx du nord.
Et Julysse, bouge-toi le cul !

j'ajouterai, bravo pour l'initiative Vtec01, ça change des rasso parking !
au plaisir de te rencontrer ! et les autres de vous revoir !

sebastm a écrit:

Et Julysse, bouge-toi le cul !

J'y travaille... Fesses
Mais c'est loin d'être gagné ! No

Salut a tous

Merci Sebastm pour le MP,car je fais partit de ceux qui ne consulte plus bcp

Vu la distance,il va falloir que je travaille madame au corps mais pourquoi pas, je réfléchis pense

Sebastm,comment envisages tu le truc???partir le samedi et rentrer le lundi ???

ben on part samedi après-midi, direction hotel, et on rentre dimanche soir car impossible de poser le lundi. Donc on partira maxi 18h le dimanche.
Ma nesse a besoin de rouler, les champignons commencent à pousser dessus.

J'ai déja lancé l'idée au tél a Madame tout a l'heure il va falloir vraiment le repas aux chandelles et le travail au corps ce soir,mais c'est pas impossible pour le 23 :grrr:

Sinon qu'est ce qu'ils disent les autres du Noooord ??? si j'y vais cela me ferai plaisir de les revoir,Jeff et les autres cheers ainsi que de rencontrer ceux du sud d'ailleurs, j'ai déja vu Sam il y a 3 semaines a peine cheers

Tu as contacter Guyguy ???

En tout cas,trés bonne initiative ce rasso avant l'hiver et le programme a l'air d'etre au poil LoveLoveLove

j'ai contacté jef, mike, thunder et guillaume, on attend leur réponse...

Vtec01, t'inquiète pas, j'ai pas invité tout le pays à venir chez toi (uniquement les nsx de la teamrhd).

tu na pas contacter alphonse ? sa fait bien longtemps comme l'autre targa aussi je sais plus son nom , Christian je croie

je lui avais envoyé un mail pour le Nsx-Nur (alphonse), il ne m'avait pas répondu
t'as son numéro ?

maki tu viens ?

ahhh bravo, tu fait sa quand je suis pas la !!!!! Sad t'aura plus qu'a recommencer l'année prochaine

alain a écrit:
Maki a écrit:
Chipoteur ^^

Voila j’arrête =)

quand tu aura acheter une NSX

Ouuuuuh comme c'est vilain ^^

Seb j'ai le numéro d'Alphonse (si il ne l'a pas changé d'ici là) me semble qu'il se connecte toujours sur msn aussi, je te file ça ce soir quand je rentre si tu veux Wink

Pourrais pas etre là, je reçois les pieces de la civic ce week end, le temps de les monter... A voir avec la type R Wink

la liste des participants:

vtec01 2 personnes NSX ou s2000
xav 2personnes s2000 mugen
feuzz et seb et dave 3 personnes daily
pierre57 + marie 2 personnes s2000
sylvain typeR 2 personnes ITR full prepa
phi ingrid et le pitit (au resto) 3 personnes daily
samsam13 2 personnes NSX turbo
pierre 2 personnes 350Z strozek
fred 2 personnes S2000
JLouis 2 personnes Mustang gt500 supercharged
Laurent 2 personnes SC2000
ryosuké et kasumi 2 personnes mx3 v6
takumi 1 personnes impreza gt
nakazato25 2 personnes 323 gtr
zeljko 2 personnes CTR fn2
yayadu70 1 personne focus st
nigo 1 personne S2000
Kainro 2personnes ATR
Client monstand 2 personnes S2000
Client monstand 2 personnes RX8
Client monstand 2 personnes RX8
Client monstand 2 personnes 911 4s
menfou ? nsx turbo
lenox 1 personne ATR
fred3000gt 1 personne 3000gt
alain 1 personne NSX compresseur.
supertitix 1 personne S2000
sebastm 2 personnes NSX
frere à kainro 1 personne CRX
l'artistdu69 2 personnes S2000

pensez bien à me dire à combien vous venez pour les repas!!!!!!

je cloture les inscriptions lundi soir!!!!

et pour rappel une participation de 20€ par personnes est demandée pour le petit dej et le repas du midi!!!

pensez à prendre de l'espece pour ceux qui veulent faire des sessions de kart!!!

Salut

Désolé,mais tu peux m'enlever de la liste,la raison l'a emporté sur la passion,malgré le travail au corps sur Madame,rien n'y fait

Plus serieusement,cela fait bcp de bornes pour une seule journée,alors une prochaine fois

En tout cas,amusez vous bien les gars cheers

ah zut,
thunder/alain non plus ne peut pas.

Prenez vos talkies (pour ceux qui en ont), ça peut aider à ne pas se paumer pendant la ballade

petit breifing pour dimanche:

RENDEZ VOUS A BOURG EN BRESSE A 9H30 SUR LE PARKING EN FACE DU CINEMA L'AMPHI

tres important,ne soyez pas en retard,vu le nombre de participants ça va devenir tres compliquer si on prend du retard sur le planning!!!!

pensez bien à faire le plein à bourg en bresse avant d'arriver,il n'y a pas de station d'essence dans le col de la Faucille!

je vais faire une liste de tous les participants et je vous cocherais au fur et à mesure que vous arriverez et je vous encaisserais vos 20€ de participation par personne à l'arrivée,comme ça on est tranquille et ça evitera de courrir apres tout le monde tout au long de la journée!

le matin, sylvain typeR (en ITR) ouvrira et moi (vtec01 nsx rouge)je fermerais,
par experience vu le nombre de participants que l'on est on pourra pas faire les harry vatanen!!!
ceux qui veulent rouler tranquille se mettrons en queue de peloton devant moi

je compte sur tout le monde pour etre respectueux envers les autres et envers les usagées de la routes,ce serait dommage de gacher la journée avec un carton!!! Wink

soleil et 14°c en prevision,le paysage devrais etre joli avec le changement de couleurs des feuilles!

Amusez vous bien et rapportez nous pleins de photos, surtout si vous avez beau temps ^^

Maki a écrit:
Amusez vous bien et rapportez nous pleins de photos

+1 Bravo

Ça m'aidera pour mon suicide en voyant les tofs... Rolling Eyes

pas eu le temps de dire envouar à tout le monde et j'men excuse, mais bien rentré à Lille.
journée de ouf, organisation au top, grâce à notre meneur en chef jimmy, thanks cheers
Bravo

Alors voilà un petit compte rendu,je compte sur les participants pour poster des phtos et videos!moi je vous psterais celle que je recupere à droite à gauche sur d'autres forum!

arrivée de tout le monde de bon matin à bourg en bresse,ça fait plaisir de revoir les potes qu'on connait deja et ça fait aussi plaisir de renconter pour la 1ere fois les autres,c'est toujours ageable de mettre un visage sur un pseudo! Very Happy

Direction chez céréa pour le petit dej,café,croissant,jus d'orange et c'est partie pour la matinée de roulage!
j'ouvre avec mon talkie dans la main et mon fermeur(feuzz) avec ton talkie faisait magnifiquement bien son taff!(la mazda3 zoom zoom à du prendre chère Laughing )
le beau temps est de la partis, les feuilles de toutes les couleurs sur les guorges de l'ain etait un beau spéctacle
nous longueons les bord de l'ain, un peu déguouté vu que l'équipement à du passer du gravier dans la semaine pour enticiper les neiges de l'hiver!
nous montons le col de berthiand(c'est mon terrain de jeu perso!!! Laughing )pour rejoindre mon resto tout en haut

biensur xav est partie comme un psychopathe,il faut dire que cette monté de 15% droite comme un I te permet de lacher tous les chevaux!
roger avec sa 323 gtr s'est fait mettre la pression par menfou,il s'en ai pas encore remis!!! Laughing

arrivé au resto,séance de branlette capot ouvert,et juste avant de boire l'apero et de manger(dieu merci) menfou me propose de me mettre au volant de son avis de chasse! Shocked
et bien c'est juste un gros truc de malade affraid,petite consigne du proprio au passage:fait guaffe quand t'appui,je burne en 2eme à 140 à l'acceleration pale
ça te mets direct dans le bain,du coup je me pose direct en 3eme et j'appuie et là 5000tr t'as tout qui souffle et le museau de l'auto qui se leve litteralement! Shocked
je mets diect la 4,j'en ai assez vu,j'ai conduie des monstes(f40,murcelago,donk de 300hp,etc...)mais là cette quantité de puissance qui arrive d'un coup c'est juste hallucinant

arrivé au resto tout le monde à mangé,ils m'ont tous dit que c'etait bien dégueulasse et qu'il sont pas pret de retourner dans ce bouiboui....

on repart direction le barrage de vouglans,là ou on fait 2/3 photos et direction au karting

bon et bien toujours le meme qui se fait remarquer à mettre des coup de parchocs pour passer devant:XAV!!!!! Laughing
avec mon gros cus d'un quintal je me suis fais deposé par tout le monde dans la ligne droite!
petite bourre sympa avec le frangin de samsam13 qui le fais l'exterieur et se fout en trevers au prochain gauche,j'ai pas peu l'éviter,je le tappe vrai fort de coté,il repart fin énerver et se sort au le prochain virage dans le tallu(tu sais c'est pas parce que c'est marquer honda sur les kart que c'est forcement des tondeuses! Laughing )

on bois un coup et nous voilà deja en fin de journée et ceux qui n'habite pas la porte à coté decide de rentrer chez eux,nous autres décidons de monter le col de la faucille par st claude,bloquer derriere une twingo... Rolling Eyes claxon ,coup de gaz, on mets severe la pression à la mémé (qui a fait 2 litres d'huile!)et arrivée presque en haut,les bleus qui font un controle à un manouche,et nous regarde passer tranquillement,merci à la mémé en twingo de nous avoir bien sauver la mise sur ce coup là! Laughing
de plus on était bien énervé,laurent avec sa S2000 compresseur voulais tout casser dans la faucille! Laughing

arriver en haut du col super glissant d'ailleurs et là y une sale odeur,qui c'est qu'a peté!!!!
et non c'était la batterie de la rx8zoomzoom de sam qui fumait severe,bon bein la batterie est toujours au sommet de la faucille Laughing il est repartis sans!
donc là tous le monde se separt les yeux tout humide Laughing et chacun rentre chez sois dans un sublime couché de soleil rouge!

je remerci tous les participants pour cette journée vraiment sympathique,y aavait vraiment que des passionnés!
et un merci tout particulier à sebastm pour etre venu de lille rien que pour une journée,toi t'est un tueur!!! Twisted Evil

voilà les 1ere photos que j'ai recuperer

"]

• Créer...