JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je voudrais quand même souligner le fait que l'administrateur du forum Team RHD (D_Dream) a possédé une Civic RHD est qu'il ne l'a jamais présenté.... C'est quand même le comble ! Je suggère donc une sanction a caractère sexuel ! J'attend vos proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est une grosse merde, il est inrécupérable. monsieur prefere rouler en voiture d'arabe. ca serait une perte de temps de le sacager sexuellement mais viollemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vous baise la raie mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mito de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Des promesses.... des promesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites