Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vous présente une de mes Nissan Sunny coupé de 1990, modèle 1.8l GTi (moins de 7000 exemplaire fabriqué).Il reste une centaines de Sunny coupé GTi en France (1.6l et 1.8l confondue) Fiche technique :Moteur : swap CA18DET refait a neufGT25RIntercooler EIIIUSADump valve HKS Black éditionLigne en 60 sur mesure InoxBougies Denso irridiumPot sur mesure 110mmBouchon d'huile RZ-1 Alu fait maisonVentilo SpalPompe a essence Walbro 255l/hTransmission / Chassis / Trains : Combinés filetés LARGUS de GTi-Rembrayage XTD stage 3Volant moteur allégéBarre anti rapprochement Cusco de GTi-RElargisseur de voie arriere 3mmJantes Rota RB 15x8Pneus Federal 595 205/50R15Intérieur : Volant RZ-1 Nismo Lockés de porte RZ-1 Alu fait maisonPommeau de levier de vitesse RZ-1 Alu fait maisonPommeau de frein a main Sunnycoupe.com AluManomètres : T°Echappement, T° d'huile, T° eau, Pression Turbo, Pression d'huileExtérieur : Lissage completAiles avant 35mmAiles arriére 15mmVitres teinté GlastintBecquet Foha 1986Calandre Foha 1986Feux de positions de Sentra coupéLongue portée HellaPeinture complète (référence toyota ...)Prévision :_ mano AFR_ 444cc_ Maf S15 _ Reprog_ plaquettes céramique wagner et disques 26mm etriers complet AD22VH_ Collecteur inox_ Filtre a air Apexi _ Délocalisation admission reservoir lave glace_ Radiateur d'huile_ 2eme ventilo_ Branchement Oil catch tank_ Boost controler_ Turbo timer_ Passage E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 C'est franchement sympa comme caisse, j'adore le look que tu as su lui donner bravo ! Cette caisse me fait toujours penser a une 86 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Dans pas longtemps je lui change la calandre, là elle va encore plus ressembler a une AE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 30 août 2011 très joliiiiee!! moi je kiff son look typique 80's.Ca donne combien de chevaux cet engins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Estimé a 220 a peu prêt là, mais j'attend de finir la prépa pour le passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 30 août 2011 puissance très interessente pour ce genre de gabarit, ca dois envoyer comme il faut là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et la boite courte fait beaucoup aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je l'avais vu au Roussillon l'année dernière et c'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 très joli ! j'adore ce style carré de la bonne époqueje regrette de ne pas avoir vu de sunny coupé au nismo days en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites