Joris1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Honda integra type R noire (origine italie) 159.000 kms Bon état général du véhicule Carrosserie en bon état, quelques petits coups et une légère erafflure sur le pc avant côté droit, vraiment infime !Souvent lustré avec le produit protech.Intérieur bon état que ce soit au niveau des plastiques ou des recarosRépétiteurs latéraux d'ailes blancs.Entretien à jour.Courroie de distribution et pompe à eau changé à 147 000 kms ainsi que le calorstat.Climatisation rechargée cet étéVolant tulipé oreca cuir noirMoyeu DCR MotorsportMilieu de volant carbonne avec bouton de klaxon logo "H" rougeJantes 16" JDM avec peinture neuve (les vrais Enkei)Lug nuts BLOX noirPneus Toyo T1R 205/45/16Collecteur échappement inox FUJITSUBO Super exDecata inox 5ZigenLigne inox 60mm FUJITSUBO Power GetterSilencieux FUJITSUBOAdmission ITG Maxogen CarbonnePeinture cache moteur couleur des jantesRépétiteurs latéraux d'ailes blancsManomètres Zenky Racing température d'huile et pression d'huile installer avec un support QUADPOD à la place de l'horloge (photo à venir)Antenne s2000Set de pédales MugenPrix : 10.500 € Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hé, hé... Comme le dirai si bien l'interessé :Jorissette a écrit:ROAD TRIP TEAM RHD IN LONDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Moi je vous dis, gardez vos ITR sauf si c'est pour une DC5 lol, sérieux cette caisse elle est top, je ne me suis jamais autant régalé qu'avec une ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 D_Dream a écrit: Je ne me suis jamais autant régalé qu'avec une ITR !Moi j'en ai connu de mieux.... Mais pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Oui comme la NSX j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 août 2011 mais hônettement quand tu vois sa Gui :sa donne trop envie rien que pour la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu devrais en prendre une de S2000 mon Guigui car ça plait beaucoup aux dames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 C'est clair que c'est magnifique une S, mais je suis amoureux de l'integra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 D_Dream a écrit: je suis amoureux de l'integra moi Mais je roule quand même en Audi A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Ben y'en a qui payent des loyers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 D_Dream a écrit:Ben y'en a qui payent des loyers...Et qui font des pipes pour compenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai deja les etriers de la dc5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Joris à trouvé sa future remplacante, voici une vidéo de l'essai du véhicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 je viens de voir que dans l'annonce tu as oublié de stipuler que les jantes ont frottés quelques trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila une image pour vous montrer l'état des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Ponçage avant peinture bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon la c'est pas un trottoir qui la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 "ITR" Integra Trotoir Raboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 FOUTS TES JANTES SUR LE TROTTOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 JORIS = LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 août 2011 Heureusement que Joris ne compte pas sur ce forum pour vendre l'ITR... Mais alors je suis mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 août 2011 les jantes sont réparées par Juju d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non mais Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 VENDUE !Je met à jour l'annonce moi même car Joris est trop occupé à se branler sur sa prochaine acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a se branler sur un scenic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites