raptor111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut donc je passe sur une boite a air de dc2 pour vous c est quoi le meilleur filtre?Spoon k&noem honda......Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 août 2011 hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai un K&N avec une durite silicone SAMCO sport qui va au papillon et j'ai viré le résonateur tout en gardant le conduit qui mène dans l'aile...Tout ceci bien sur, avec la boite à air oem.Ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le k&n est lavable et tout pas de soucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 août 2011 raptor a écrit:Le k&n est lavable et tout pas de soucie?Ouais c'est nickel, tu viendras début septembre je te le montrerai...Il est conçu pour ne jamais être changé, il y a le kit nettoyage avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ho oui montre moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Tiens je t'ai vu hier vers 17h30 au karsher de bouc... à fond comme d'habitude.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca fesai 4 semaine que j y avais pas toucher falai le decrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites