Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Thomas , 32 ans , j'habite dans le Tarn.Je suis le président de l'Association TeamJap et le fondateur de Sunnycoupe.comJe roule en Nissan Sunny RZ-1 Turbo, je suis un passionné de Jap depuis plus de 10 ans , je m'inscrit ici pour entre autre avoir plus d'info les RHD (avantages, inconvénients)(^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue ici =)Les avantages et/ou inconvénient vont dépendre de toi. Principalement ce qui ressort dans les inconvénients, c'est les coups dans la portière à vouloir passer la vitesse à droite, la 5 à la place de la 1er, les placements auquel il faut s'habituer, les dépassement sur nos bonnes routes française, la perte à la revente, les péages et parkings...Je pense avoir dit le principal Une conduite à droite ça n'a pas de prix, sinon pour le reste... il y a EuroCard MasterCard Qu'elles auto RHD as tu en tête ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je ne sais pas encore trop, ce n'est pas pour tout de suite donc je me laisse le temp de réfléchir.Ce sera sur un coup de coeur je pense.S14a, R32 ou GTi-R Et mon rêve : Une R31J'aimerais aussi trouvé une Nissan Exa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue sur le forum du poste de conduite inversé ! Pour la conduite RHD, ce n'est ni le chancre, ni le fiacre... Tu peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Enfin tu t'es inscrit Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites