jef2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut les ptites putes ca fais longtemps que je ne suis pas viendu ici, et pour ne pas être oublié je viendre vous faire un ptit coucou j'aie grand besoin de vous revoir bande de salopes suis en manque de pastis et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ouais ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles A quand un voyage dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est pas l'envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 biloute tu voudrais que je te renvois une bouteille. je crois que j'ai toujours ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 speedyo a écrit:biloute tu voudrais que je te renvois une bouteille. je crois que j'ai toujours ton adresse. mdr ton avatar non ca vas yo, j'ai aussi besoin de soleil et de vous voir et ca tu ne serais pas le mettre dans le colis ^^merci quand même yo, c'est cool et l'autre salope, elle es ou ? elle fornique la pouffiasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 elle doit sucer des immigrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 D_Dream a écrit:elle doit sucer des immigrésmdr!!! la pouffiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour madame Frite une foué !! jef21 a écrit:ca fais longtemps que je ne suis pas viendu iciC'est faux : tu te connectes tous les jours mais tu ne poste pas ! jef21 a écrit:suis en manque de pastis et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 août 2011 jef21 a écrit:et l'autre salope, elle es ou ? elle fornique la pouffiasse ? Tu parles vraiment comme un DEKKENEK !!Ben pour te répondre, le Samou est toujours à Orange et ça rotatise bien chez Mon Stand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 août 2011 [quote="jef21"]speedyo a écrit:biloute tu voudrais que je te renvois une bouteille. je crois que j'ai toujours ton adresse. mdr ton avatar non ca vas yo, j'ai aussi besoin de soleil et de vous voir et ca tu ne serais pas le mettre dans le colis ^^/quote]perso j'adore comme tu veux, en espérant te voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui c'est vraie mon juju, je me connecte tout les jours pour que tu te souvienne de moi yo, c'est cool, trouve moi de quoi dormir pour fin aout et je descend avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 je peux faire un peu de place dans mon garage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 août 2011 speedyo a écrit:je peux faire un peu de place dans mon garage si tu veuxmême la niche du chien je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut bande de pouffiasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 jef21 a écrit:Salut bande de pouffiasses Salut ma Frite !! Comment va-t-elle une foué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 héhé qu'est ce qu'elle dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites