JUlysse 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand on voit le titre de cette annonce, on se demande jusqu"au peut aller ce moteur !!2.0L de 270ch : 135ch au litre ! lien :http://www.pistonheads.com/sales/2920829.htmElle enfile en plus comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 14 août 2011 270 chevaux avec si peu de modif sur le moteur... impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 août 2011 C est juste le meilleur 2l atmo au monde 140 cv au litre ca ce fait sur des francaise alors sur un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est largement faisable je dit pas le contraire...C'est juste que comparé à la bonne trentaine de préparation atmosphérique sur un moteur k20a que j'ai pu voir jusqu'à présent (k20a.org &co )Aucun je dit bien AUCUN n'a dépassé les 255 chevaux... Sachant que les moteurs avais une préparation + aboutit avec un bas moteur stock comme celui-ci...Donc ses 270ch j'y croit pas une seconde Sauf si l'annonceur aurais oublié des détails concernant la préparation du moteur dans son annonceSa préparation est hyper basique, si avec si peu il atteint les 270ch je veux bien manger mon chapeau !Je pense plus à un passage sur banc erroné qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui en effet, ça parait beaucoup pour un atmo... Merci pour ton lien sili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites