Jap-Man111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir a tous voila la date du prochain rasso des zan'shi le 27 Aout 2011 sur le parking du inter marché a partir de 20h30ça me ferait vraiment plaisir de vous voir et mettre enfin un visage sur un speudo Alors je compte sur vous tous les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 6 août 2011 il serra ou ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 août 2011 sollies pont a 1 heure marseille environmoi je sais pas car je rentre de londres le 26 ou le 27 donc sa dependra de ma fatigue.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 août 2011 jojo13 a écrit:il serra ou ? lol la bite !! dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 août 2011 speedyo a écrit:jojo13 a écrit:il serra ou ? lol la bite !! dans ton cul c'est une adresse google ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 7 août 2011 dommage que c'est trop loin pour moi j'aurais trop kiffé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mickey a écrit: je rentre de londres le 26 ou le 27 donc sa dependra de ma fatigue.. !Tu vas récupérer une RHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites