Dc5-dream13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut a tous Moi c'est mika 24 ans , j’habite a Martigues une ville a 30 km de Marseille, je suis fan de voiture jap" , en particulier de honda ...J'ai actuellement une ED7 que j'ai préparé pour la piste.Apres moulte réflexion je me décide a la vendre , pour réalisé mon rêve qu'est d'acheter une ITR DC5.J’espère trouvé des proprio de cet dernière sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Très bon choix, l'ITR est une très très bonne voiture, très polyvalente...Que ce soit DC2 ou DC5, c'est vraiment de la super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue à toi mr accent. Tiens nous au courant quand tu trouves de bonnes affaires pour ton ITR =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue à toi +1, originale, fiable, agressive et c'est une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue, cette caisse me fait rêver aussi je te souhaite de l'avoir prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc5-dream13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci a tous pour l'acceuil.Grande surprise aujourd'hui un pote m'appelle et me dit qu'il a un ami qui viens d'acheter une DC5 , il me rajoute même quand dans 1 semaine , il y en aura une deuxieme :pBref aujourd'hui j'ai donc pu faire un tour dans la voiture de mes rêves.Bon le mec a pas trop appuyé , mais tu sent que ya un fort potentiel Puis le son de la ligne buddy club , fiouhhhh qu'est c'est jouissif !Bref j'en veut encore plus une qu'avant :pLes première pièces de la civic on été vendu aujourd'hui !Chaque pièces vendu , me rapproche de la DC5J'ai regardé un peu sur pistonheads , y'en a pas énormément en noir Vous avez d'autres site niveau vente UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites