nico1G 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello,Je vends ma boite à air ARC en alu.La boite et le filtre ont 14000km. Il y a un filtre neuf avec.Pour info, je gagnais 20cv mesuré au banc, avec cette boite + collecteur TAITEC + ligne Fujitsubo Super Ti et décatas.http://www.scienceofspeed.com/discontinued_archive/induction_box/Prix: 250 Euros, livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa dois aller sur del sol sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 euh...c pas vraiment la même...maintenant, en adaptant "un peu", tt est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai bien un aemv2 d'integra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Comme dirait l'autre :"c vous qui voyez...y'en a qu'on essayé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mdrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Baisse de prix à 250 Euros, livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites